Contacter Zalando : la marche à suivre

Contactez le service client de la marque Zalando
Publié le 01.12.15
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Comment contacter le service client zalando

Vous avez acheté une paire de chaussures sur Zalando ? Vous avez craqué sur une petite robe ? Vous voulez connaître l’avancement de votre livraison ? Vous avez changé d’avis et vous voulez rendre l’article que vous avez commandé ? Pour avoir une réponse à toutes ces questions, le plus simple est de contacter Zalando.

Magasin de vêtements et de chaussures en ligne

Le commerce sur internet se développe de plus en plus. Vous pouvez désormais acheter toutes sortes d’objets en ligne. Chez Zalando, vous pouvez acheter des vêtements ou des chaussures en ligne parmi des centaines de références.

Plus de 150.000 produits

Si vous aimez la diversité, vous allez adorer ce site internet ! En effet, le site marchand propose plus de 150.000 produits différents. Le nombre d’article en ligne est variable puisqu’ils évoluent en fonction des saisons et des collections des différentes marques, que ce soit Cyrillus ou G-star. Côté chaussure, vous y trouverez tous types de souliers. Que vous soyez à la recherche des escarpins parfaits ou des sandales détente, vous trouverez un immense choix de modèles.

1 .500 marques en ligne

Imaginez un centre commercial qui propose plus de 1.500 boutiques de marques différentes. C’est le cas sur zalanzo.fr. En effet, vous y trouverez à la fois des marques très répandues comme NAF NAF ou Levi’s, mais également des créateurs de luxe comme Versace ou Prada. Vous retrouverez autant de diversité dans la section homme, dans la section sport et dans la section enfant.

Livraison et retours gratuits

Vous hésitez à passer commande sur internet parce que vous ne pouvez pas essayer vos articles avant de les acheter ? Sachez que Zalando ne facture ni la livraison, ni les retours. En cas de problème de taille, ou si vous n’aimez simplement pas un article de votre commande, vous pouvez le renvoyer et vous faire rembourser.

Comment contacter Zalando ?

Vous avez une question à propos d’une commande ? Vous voulez faire un retour de produit ? Vous n’êtes pas satisfait du service et vous voulez faire une réclamation ?

Par téléphone

Si vous avez la moindre question, vous pouvez contacter le service client Zalando par téléphone. Pour les joindre, il vous suffit de composer le 0 800 74 03 57. Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 18h.

Par internet

Si vous avez une question par rapport à la livraison de votre commande, au retour d’un produit ou une question d’ordre général, vous pouvez également contacter l’équipe du magasin en ligne par le site internet. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire de contact que vous trouverez sur le site internet zalando.fr, rubrique contact.

Par email

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur un produit ou que vous avez des questions, vous pouvez également contacter l’équipe de Zalando par email en envoyant votre courrier à l’adresse suivante : [email protected]

Par courrier

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande et vous voulez faire une réclamation à Zalando ? Pour cela, le mieux est d’adresser un courrier en recommandé. Vous pouvez envoyer vos courriers à l’adresse suivante : Zalando, Tamara-Danz-Str. 1, D-10243 BERLIN, Allemagne.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*