Contacter Groupon : mode d’emploi

Contactez le service client de la marque Groupon
Publié le 11.11.15
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Comment joindre le service client groupon ?

Vous aimez faire de bonnes affaires ? Vous êtes toujours à la recherche de bons plans ? Groupon est la plateforme parfaite pour faire des économies ! Si vous avez la moindre question, suivez nos conseils pour contacter Groupon.

Des centaines de bons plans

Vous avez peut-être déjà entendu parler de cette plateforme d’achat en groupe qui peut vous faire économiser de l’argent sur des dizaines de services de votre ville.

L’histoire d’une bonne idée

Créée en 2008 à Chicago, Groupon est une plateforme de vente promotionnelle et évènementielle. L’idée de base de ses créateurs est d’offrir la possibilité aux habitants d’une même ville de se regrouper pour acheter ou réserver un service de loisir moins cher. Du côté des commerçants, le site leur permet d’attirer de nombreux clients et de faire connaître leur entreprise. La plateforme est aujourd’hui un succès dans le monde entier. Elle se développe notamment en Asie. Google, le géant d’internet, a tenté de racheter le site en 2010, en faisant une offre historique de 5 milliards de dollars. Mais celle-ci n’a pas été acceptée par les gérants de la plateforme de bons plans.

Mode d’emploi

Vous aussi vous souhaitez profiter des offres exceptionnelles proposées sur le site ? Pas de panique, suivez nos conseils pour commencer à faire des économies. Pour profiter des promotions, il vous suffit de vous rendre sur le site groupon.fr et de vous inscrire. Vous pouvez ensuite entrer votre code postal ou le nom de votre ville pour que les « deals » les plus proches de vous s’affichent. Si vous trouvez une offre qui vous intéresse, il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton « acheter ». Une fois le nombre de participants minimum atteint, vous recevrez votre coupon directement par email.

Comment contacter Groupon ?

Comme tous les grands fans de bonnes affaires, vous avez acheté un coupon pour un service sur Groupon ? Que ce soit pour connaître les détails d’une offre ou pour une réclamation, vous pouvez avoir besoin de joindre le service client Groupon. Les conseillers sont joignables au 09 70 73 20 00, du lundi au vendredi de 8h à 18h. Vous pouvez également poser vos questions par email à l’adresse [email protected]

Comment faire un retour ?

Vous avez passé une commande, mais après réflexion vous ne souhaitez plus utiliser le produit ou le service que vous venez d’acheter ? Pas de problème. Les ventes du site sont encadrées par les délais légaux de rétractation. Cela signifie que vous avez 14 jours pour retourner votre commande. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « mes commandes » puis de cliquer sur « Retourner mon produit » en face de votre achat. Vous serez alors remboursé.

Suivi de colis

Si vous avez passé une commande sur Groupon, vous désirez sans doute savoir où en est votre livraison. Heureusement, le site a mis en place un outil de suivi de colis. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer en haut à droite de l’écran sur votre nom pour accéder à la rubrique « Mes commandes ». Vous pourrez ensuite suivre l’évolution de votre livraison en cliquant sur le bouton « Suivre mon colis ». En cas de problème, vous pouvez joindre le service client du lundi au vendredi de 8h à 18h au 09 70 73 20 00.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*