Comment gérer un litige avec Orange ?

Quelles solutions quand on a un litige avec orange ?

Vous avez des soucis avec votre ligne fixe Orange ? Vous avez reçu une facture de téléphone hors de prix ? Votre box Orange ne fonctionne plus ? Avant de résilier son abonnement, il existe des solutions pour régler un litige avec Orange. Il y a notamment certaines étapes à respecter en commençant par contacter le service client d’Orange. Voici comment venir à bout d’un litige avec Orange.

Litige avec Orange : contacter le service client d’Orange

Avant toute chose, pour essayer de régler le problème avec Orange, il faut contacter le service client Orange par téléphone :

  • Téléphonez au 3900, si vous avez un problème d’ADSL ou de Fibre avec Orange
  • Si le souci concerne un forfait mobile Orange, contactez le 3970.

N’oubliez pas de vous munir de votre numéro d’abonné, vous le retrouverez sur votre dernière facture ou sur votre espace client sur le site d’Orange.

Comment adresser une réclamation par courrier à Orange ?

Si vous en avez assez de passer des heures au téléphone avec le service client d’Orange pour tenter de résoudre un litige avec Orange, sachez que l’avantage du courrier et que contrairement au coup de fil, il possède une valeur juridique. Pour écrire au service client Orange, à propos d’une connexion internet l’adresse est : TSA 10018 – 59878 LILLE CEDEX. S’il s’agit d’une ligne ADSL faites précéder l’adresse de : Orange Service Clients Internet.
Pour une connexion Orange en fibre, faites précéder l’adresse de : Orange Service Clients La Fibre.
Si votre litige avec Orange concerne un forfait mobile, écrivez à cette adresse :
Orange Service Clients Mobile – 33732 Bordeaux, Cedex 9
Il est aussi possible de faire une réclamation en ligne via l’espace client Orange.

Contacter le service consommateurs pour régler un litige avec Orange

Si le service client n’a pas apporté de réponse à votre litige avec Orange, sachez que comme SFR, Orange possède son Service Consommateurs d’Orange. Adressez-lui un courrier à : Service National Consommateurs Orange – préciser fixe, internet ou mobile – 33734 BORDEAUX Cedex 9.
N’oubliez pas de préciser votre numéro d’abonné Orange et de donner le maximum de précision sur votre litige avec Orange. Le service consommateurs d’Orange va analyser votre demande et y répondra dans un délai de 30 jours.

Votre litige avec Orange est bloqué ? Contactez le médiateur !

Vous avez un litige avec Orange qui, malgré toutes vos demandes, n’aboutis pas ? Faites appel aux médiateurs des communications électroniques quel que soit votre opérateur téléphonique.
Ce service est gratuit et le médiateur tranchera le litige avec Orange dans un délai de 3 mois.
Pour que la saisine au médiateur soit recevable, vous devez avoir contacté le service client Orange et le service consommateurs au préalable.

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