Comment contacter Antargaz ?

Contactez le service client de la marque Antargaz
Publié le 28.10.15
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
joindre le service client d'antargaz

Vous avez besoin de bouteilles de propane ? Vous souhaitez souscrire un nouveau contrat de distribution de gaz ? Pour obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez contacter Antargaz.

Antargaz : tous les produits du gaz

Antargaz est une société française créée dans les années 1930. Pendant la majeure partie de son existence, l’entreprise était spécialisée dans la distribution de GLP (butane et propane). Elle distribue également du gaz naturel depuis 2009. Suite à la fusion entre Total et Elf, et afin de respecter les lois concurrentielles, elle fût cédée à Paribas affaires industrielles en 2001. Elle propose aujourd’hui de nombreux produits aux particuliers, aux entreprises, aux copropriétés ainsi qu’aux collectivités.

Les bouteilles de butane

Si vous n’êtes pas relié au réseau de gaz, vous pouvez avoir besoin de bouteilles de butane. Le butane est principalement utilisé pour la cuisson des aliments. Il est généralement raccordé à une gazinière. Conditionné en petites bouteilles, il est pratique comme chauffage d’appoint ou pour le camping et les barbecues. Les bouteilles de butane d’Antargaz sont rouges. Il en existe de différentes tailles, en fonction de vos besoins.

Les bouteilles de propane

Le propane est un gaz plus résistant au froid que le butane. Il peut donc être stocké à l’extérieur des habitations dans de plus grandes quantités. Il est principalement utilisé pour le chauffage ou l’eau chaude. Les bouteilles de propane de la marque sont de couleur or. Vous les trouverez en différentes tailles, en fonction de vos besoins et de votre consommation. La société propose également la possibilité d’installer une citerne de propane sur votre propriété afin de bénéficier d’une plus grande quantité de gaz.

Le carburant GPL

L’entreprise Antargaz distribue du carburant GPL. Utilisé depuis 1979, le GPL est le 3ème carburant en France. Moins cher et plus propre, le GPL représente de nombreux avantages. Si vous souhaitez rouler au GPL vous devez faire adapter votre véhicule. En effet, afin d’utiliser ce carburant, vous devez faire installer un kit composé d’un réservoir et d’une ligne d’alimentation. Ce carburant est choisi par certains Français, car il est bien moins coûteux. Grâce à la taxation réduite sur ce carburant plus écoresponsable, sont prix sensiblement moins élevé que celui de l’essence. De plus, avec une voiture roulant au GPL, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages fiscaux.

Contacter Antargaz

Vous souhaitez vous faire livrer des bouteilles de propane ou de butane ? Vous êtes déjà client et vous voulez avoir plus de détails sur votre contrat ? Vous souhaitez payer votre facture ? Vous désirez faire une réclamation ? Pour toutes ces situations, le plus simple est de contacter Antargaz. Vous pouvez le faire par téléphone, par email, par courrier, ou directement via le site internet.

Par téléphone

Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez joindre l’entreprise par téléphone en appelant le 3240. Si vous avez chez vous une citerne et que vous avez une question, appelez le service dédié au 0 974 75 75 75. Pour vous faire livrer des bouteilles de propane ou de butane, vous pouvez joindre un conseiller au 09 80 98 50 50.

Par courrier

Si vous avez une réclamation à faire, vous pouvez la faire par courrier. Pour connaître l’adresse du service auquel vous devez envoyer votre mettre, vous pouvez vous rendre sur le site internet antargaz.fr, rubrique contact.

Par email

Si vous avez la moindre question pour raccorder Antargaz à votre logement ou gérer vos factures, vous pouvez également joindre le service client via le formulaire de contact sur le site internet antargaz.fr.

Par votre espace client

En tant que client, vous avez accès à de nombreuses informations et à de nombreux services en passant par votre espace client sur le site internet antargaz.fr.

Fournisseur d'energie Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*