AMF Assurances : comment les contacter ?

Contactez le service client de la marque AMF Assurances
Publié le 01.12.15
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Joindre le service client de AMF assurances

Vous êtes fonctionnaire et vous êtes client chez AMF Assurances ? Vous avez des questions sur vos contrats d’assurance ? Vous voulez connaître les détails de votre assurance habitation ou auto ? Pour différentes raisons, vous pouvez avoir besoin de les contacter. Suivez nos conseils pour joindre le service client AMF Assurances.

L’assurance des fonctionnaires

Cette entreprise propose des assurances pour les agents de la fonction publique depuis plus de 75 ans.

Création de l’AMF

C’est en 1938 que la société voit le jour. Elle est créée par l’AFCM (l’association française de cautionnement mutuel). La structure se développe et lance les contrats d’assurance automobile en 1981. En 1989, elle signe ses premiers accords avec la Mutuelle Santé de la Fonction Publique. En 1994, l’organisation fête son 100.000 sociétaire. Elle continue son développement rapidement, puisqu’en 1999, elle propose son premier contrat de responsabilité civile. La structure évolue ensuite en 2000 en s’associant avec la Matmut.

Devenir client

Vous êtes agent de la fonction publique et vous souhaitez devenir client de AMF Assurances ? Vous n’êtes pas satisfait de votre assureur actuel et vous souhaitez changer ? Pour cela, vous pouvez demander un devis en ligne, puis prendre rendez-vous en agence.

Devis en ligne

Si vous souhaitez adhérer à un nouveau contrat, que ce soit pour protéger votre maison, votre voiture, ou votre famille, vous pouvez faire un devis en ligne sur le site internet amf-assurances.fr. Pour cela, il vous suffit de sélectionner le contrat qui vous intéresse, puis de cliquer sur le bouton « calculer votre tarif ». Ensuite, il vous sera demandé de rentrer un certain nombre d’informations sur votre situation et vos biens. Une fois le devis effectué, vous pouvez contacter le service client au 0 800 23 15 00 pour effectuer votre souscription. Vous pouvez également cliquer sur le bouton sur la colonne gauche « rappel immédiat et gratuit » pour demander à être rappelé.

Souscrire en agence

Si vous le préférez, vous pouvez également vous rendre en agence pour obtenir plus d’informations ou souscrire à votre nouveau contrat d’assurance. Pour trouver l’agence la plus proche des chez vous, vous pouvez vous rendre sur le site internet amf-assurances.fr, cliquer sur « nous contacter », puis sur l’onglet « agences ».

Contacter AMF Assurances

Que vous soyez déjà client, ou que vous vouliez souscrire un contrat, vous pouvez avoir besoin de contacter le service client. Vous pouvez le faire par téléphone, par email, ou par courrier.

Par téléphone

Si vous voulez souscrire un contrat d’assurance, mais que vous n’êtes pas encore client, vous pouvez joindre les conseillers au 0 800 23 15 00. Si vous êtes déjà client et que vous avez des questions sur la gestion de vos contrats, appelez le 02 35 63 72 98. Si vous souhaitez déclarer un sinistre, vous pouvez appeler votre assureur au 02 35 63 72 97. Ces services sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 9h à 17h. Si vous êtes sourd ou malentendant, vous pouvez contacter un conseiller AMF via la sourdline. Ce service de communication par tchat ou webcam est accessible à l’adresse amf-assurances.sourdline.com, du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Par courrier

Pour toute question ou réclamation par courrier, envoyez vous demandes à l’adresse suivante : AMF Assurances, 66 rue de sotteville, 76030 Rouen, Cedex 1.

Par email

Vous pouvez également demander des informations ou des précisions sur vos contrats d’assurances directement par email via le formulaire de contact sur le site internet, ou via votre espace personnel.

Assurance SERVICE CLIENT Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*