Style fashion : quelles sont les bonnes astuces ?

Contactez le service client de la marque Asos
Publié le 21.03.17
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
style fashion

Vous êtes fan de shopping, mais ne savez pas toujours comment avoir du style ? Vous feuilletez les magazines de mode en vous demandant ce qui donne ce style fashion aux mannequins ? On vous rassure : avoir un look stylé n’est pas si difficile. Il suffit pour cela d’adopter une tenue sobre et d’y assortir quelques petits détails qui feront toute la différence. Oui, mais, lesquels ? On vous donne toutes les petits trucs qui transforment la silhouette toute simple en un look mode !

Style fashion : on se ceinture la taille

Pas besoin de ne porter que des vêtements moulants pour un style fashion . Souvent, le large, l’ample et même l’extra-large peuvent mettre en valeur la silhouette, en lui donnant une allure plus aérienne. Mais pour faire d’une tenue vaporeuse une réussite, il existe une astuce : se ceinturer la taille ! Vous pouvez opter pour un foulard, pour une ceinture fine en cuir, pour des couleurs extravagantes et même pour des motifs. Et pour bien s’habiller, l’essentiel, c’est de casser l’effet large en rappelant au monde que vous avez une taille de guêpe. C’est ultra-féminin et assuré zéro faute de goût. Bref, l’idéal pour un look mode.

Avoir du style : porter le smoking en décalé

C’est prouvé : le look stylé masculin-féminin va à tout le monde. Il permet de ne pas la jouer trop girly et d’adopter une allure élégante et chic qui aide à avoir du style. Mais comment l’adopter, ce style fashion sans fautes de goût ? On opte pour un smoking cintré noir, qu’on porte avec une chemise vaporeuse blanche en dessous, pour la touche féminine et, surtout, avec une paire de talons hauts. C’est indispensable pour bien porter le smoking. On peut aussi opter pour un tailleur pantalon avec une taille haute de couleur claire, qu’on assortit dans ce cas avec un chemisier sombre en transparence et des talons compensés plutôt fins. N’hésitez pas à vous inspirer des excellents conseils du site Elle.fr.

Look mode : miser sur la veste en cuir

Porter une veste en cuir pour avoir un style fashion, c’est indémodable. Elle va avec tout : de la robe vaporeuse à petites fleurs au jean slim et bottines noires, en passant par la robe de cocktail qui sera ainsi twistée en une vraie silhouette mode. Cette saison mode 2016-2017, la veste en cuir se porte noire de préférence, avec une coupe courte et classique. Vous pouvez aussi la choisir en forme de redingote, avec une ceinture : elle donnera alors beaucoup de classe à vos petites robes, encore plus si vous l’assortissez d’une jolie paire de talons. Et pour choisir une veste en cuir, rendez-vous dans les friperies, les dépôts-vente et autres magasins en ligne tel que Asos. Vous y trouverez très certainement votre bonheur.

Look stylé : ne jamais oublier son rouge à lèvre rouge

Cette année, pour avoir un style fashion, le rouge à lèvres se porte vraiment rouge et surtout très mat. Oubliez vos gloss, rose pale et autres rendus brillants : mettre du rouge à lèvres vous donnera une allure élégante et mystérieuse.

Mode 2016-2017 : diversifier les foulards et les bandeaux dans les cheveux

Pour avoir un style fashion, donner du style à une tenue, il existe une astuce d’une efficacité redoutable : le foulard dans les cheveux. Il permet de mettre en valeur le visage, rajeunir le minois et d’égayer une tenue sombre. En plus, porter un bandeau ou un head band va à toutes, des plus rousses aux cheveux courts aux blondes platines à boucles en passant par les brunettes à longs cheveux raides. On choisit son foulard de couleur, avec des motifs tropicaux ou graphiques. N’attendez plus !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*