Sous-location à Paris : les meilleurs quartiers

Contactez le service client de la marque Airbnb
Publié le 04.12.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
sous-location-paris-meilleurs-quartiers

Vous souhaitez passer quelques jours à Paris, mais les hôtels, c’est pas trop votre truc ? Il est tout à fait possible de passer par les services d’Airbnb à Paris pour trouver une sous-location à Paris. Pour cela, il vous faut chercher suffisamment longtemps à l’avance, parce que la ville de Paris est une des destinations les plus populaires sur Airbnb : le succès d’Airbnb à Paris n’est plus à démontrer. Attention à ne pas vous retrouver le bec dans l’eau !

Après vous avoir montré les meilleures activités à Paris, on vous montre quels sont les meilleurs quartiers pour sous-louer un appartement à Paris !

Sous-location à Paris : les arrondissements centraux

Ce sont là où il y a le plus de touristes, et donc le plus d’appartements disponibles en location. Il y a de belles pépites à chercher du côté du centre de Paris !

Sous-louer un studio à Paris : le quartier du Marais

Le quartier du Marais est extrêmement populaire auprès des touristes qui visitent la ville chaque année par milliers. À tel point que lors de la saison touristique, il y a plus de touristes que d’habitants dans ce quartier paisible du centre de Paris. C’est là que se concentre l’essentiel de l’offre des sous-location à Paris. Les prix ne sont pas donnés, et la chambre coûte en moyenne une centaine d’euros dans le quatrième arrondissement, où est situé le Marais. Mais c’est l’endroit idéal pour une location courte durée.

Louer un appartement à Paris : le onzième arrondissement

C’est le deuxième sur la liste en termes de popularité après le Marais : il y a énormément de locations vacances Airbnb dans le onzième arrondissement. La raison ? C’est un quartier festif, idéal si vous souhaitez sous-louer un studio pour aller ensuite faire la fête dans les quartiers Oberkampf ou République. C’est aussi un quartier très étudiant, et les habitants ont vite appris comment louer son appartement. Le prix moyen de la nuitée est également bien inférieur au Marais.

Un studio à Paris : les arrondissements périphériques

Il n’y a pas que le centre dans la vie : de nombreuses locations Airbnb sont disponibles dans les arrondissements périphériques de la capitale. N’hésitez pas à partir à leur rencontre pour des prix tout doux !

Sous-louer un appartement à Paris : le vingtième

C’est l’arrondissement tendance par excellence. De la place des Fêtes à la place Gambetta, le vingtième recèle bien des secrets qui gagnent à être connus. Vous pouvez flâner en amoureux au-dessus du parc Belleville, qui offre une vue magnifique sur la ville, avec beaucoup moins de monde qu’au Sacré Cœur. Le coût d’une sous-location à Paris y est encore plus bas que dans le onzième, aux alentours d’une soixantaine d’euros. N’hésitez pas à contacter appeler le service client Airbnb pour en savoir plus sur les tarifs Airbnb à Paris.

Sous location à Paris : le treizième

C’est l’un des deux quartiers chinois de Paris, mais le treizième, c’est bien plus que ça : c’est l’arrondissement qui compte la diversité architecturale la plus importante de Paris : du nouveau quartier de la BNF aux petites maisons de la place de Rungis, en passant par les tours de la porte de Choisy, il y a de quoi faire. C’est un superbe endroit pour une sous-location à Paris !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*