Se muscler rapidement : des exercices à faire ni vu ni connu

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Publié le 28.12.16
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Se muscler rapidement est possible, et en toute discrétion ! Dans les transports en commun, dans la salle d’attente ou au travail, il existe des exercices de musculation parfaits pour entretenir votre minceur sans que personne ne s’en aperçoive. On vous explique tout.

Se muscler rapidement : dans les transports en commun

Pas besoin d’aller dans une salle de sport Amazonia pour se muscler : c’est possible de pratiquer des exercices de musculation vraiment efficace dans le métro ou dans le bus. Le premier de ceux-ci, consiste à prendre d’assaut la barre ou la porte, de se tenir bien droite en prenant appui sur une jambe et une main. Puis on exerce une pression (comme si on voulait pousser la barre). On se retourne entre les stations pour changer de côté. L’autre manière de muscler les fessiers est simple : on place les pieds à plat au niveau du bassin et on pousse le plus fort possible avec les talons. On respire en rentrant bien le ventre. C’est vraiment l’idéal pour se muscler rapidement !

Se muscler au bureau

Courir pour maigrir est très efficace, c’est bien connu. Mais s’il était possible de travailler sa minceur tout en étant au bureau ? Pour cela, deux exercices permettent de se muscler rapidement sans que personne ne remarque rien. Le premier est facile : assise face à l’ordinateur, on travaille les abdominaux en posant les pieds à plat au sol, en calant les avant-bras sur le bureau et en exerçant une pression tout en contractant le plus possible les abdominaux. Comment se muscler les fesses ? En poursuivant avec le deuxième exercice qui consiste à rester droite sur sa chaise les pieds à plat et à contracter le plus possible les fesses avant de relâcher. Effet waouh garanti !

Exercice de musculation à pratiquer dans une salle d’attente

Se muscler rapidement dans une salle d’attente ? Rien de plus facile ! Si on est seule, il suffit de poser les mains sur le bord de la chaise sans changer de position puis de monter les genoux en l’air quelques minutes. On renouvelle plusieurs fois l’exercice en tenant 15 secondes à chaque fois. S’il y a du monde, on compresse les genoux très fort l’un contre l’autre pendant 20 secondes, ce qui va muscler l’intérieur des cuisses et vous donner rapidement des jambes de rêve et un vrai effet minceur. Et pour poursuivre sur cette bonne voie, pourquoi ne pas jeter un oeil aux conseils sport et nutrition du site Aptonia ? Bon courage car en suivant ces quelques conseils, votre silhouette devrait rapidement se transformer.

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