Peut-on faire une réclamation sur Le Bon Coin ?

Contactez le service client de la marque Le Bon Coin
reclamation-sur-le-bon-coin

Vous avez récemment acheté un produit sur Le Bon Coin et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez rencontré un problème et vous pensez avoir eu affaire à une fausse annonce ? Qu’importe la raison pour laquelle vous souhaitez faire une réclamation sur Le Bon Coin, découvrez dès à présent comment vous y prendre. Le site du Bon Coin est un site mettant en lien des vendeurs particuliers ou professionnels avec des acheteurs. Il s’agit aujourd’hui du premier site français de petites annonces. Cependant, il arrive que vous puissiez tomber sur une arnaque ou sur une escroquerie. Découvrez donc comment faire pour éviter d’être abusé et pour contacter Le Bon Coin rapidement .

Pourquoi faire une réclamation sur Le Bon Coin ?

Vous désirez contacter l’équipe du Bon Coin afin de faire une réclamation ? Vous avez besoin d’aide suite à une annonce frauduleuse ou à un achat douteux ? Le Bon Coin est un site mettant en lien des vendeurs avec des acheteurs. Comme il s’agit d’un site qui s’adresse à la fois aux professionnels et aux particuliers, vous êtes susceptible de tomber sur des arnaques. Si vous pensez que c’est le cas, nous vous invitons à procéder à une réclamation sur le Bon Coin. Sachez que l’équipe du Bon Coin s’applique à vérifier chaque annonce et à trier au maximum les annonces douteuses. Cependant, il arrive que vous puissiez tout de même avoir affaire à arnaque sur le Bon Coin.

Faire une réclamation sur Le Bon Coin suite à un litige

Vous rencontrez un problème sur Le Bon Coin avec l’acheteur ou le vendeur d’un produit en ligne ? Dans un premier temps, nous vous invitons à régler votre problème avec l’interlocuteur directement. Cependant, il arrive que vous ne puissiez pas régler les choses à l’amiable et qu’en plus de faire une réclamation sur Le Bon Coin, vous ayez besoin de prendre contact avec des autorités compétentes. Dans ce cas, vous devez intervenir en vous rendant directement au commissariat ou à la gendarmerie. Expliquez alors votre cas afin que l’on vous guide dans les démarches à suivre. Si besoin, Le Bon Coin fournira alors toutes les informations en sa possession aux autorités.

Faire une demande de réclamation en ligne sur le Bon Coin

Pour faire une demande de réclamation en ligne, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique “Nous contacter” accessible sur le site du Bon Coin directement. Cette rubrique vous permet de remplir un formulaire de contact. Dans ce formulaire, vous devez indiquer votre nom, votre adresse mail ainsi que le message de réclamation. Pour faire une réclamation sur Le Bon Coin, vous devez penser à bien détailler le problème que vous avez rencontré. Ainsi, l’équipe du Bon Coin pourra intervenir en toute connaissance de cause. Le service du Bon Coin s’engage à vous répondre ensuite dans les 24 heures qui suivent l’envoi de votre message de réclamation.

Avant de faire une réclamation sur le Bon Coin

Vous avez une question ou un souci suite à un achat ou à une vente en ligne sur le site du Bon Coin ? Avant d’intervenir et de faire une réclamation sur Le Bon Coin, nous vous invitons à consulter la foire aux questions que propose le site. En effet, certaines questions sont courantes et vous pourrez donc y trouver une réponse rapidement. Cependant, si aucune réponse ne semble répondre à votre demande et que vous n’avez pas le temps pour remplir le formulaire de contact vous pouvez entamer une réclamation en téléphonant directement à notre service client.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*