Comment effectuer une réclamation Canal Plus ?

Contactez le service client de la marque Canal Plus
reclamation-Canal-Plus

Vous désirez effectuer une réclamation Canal Plus ? Le site de Canal + vous donne accès à un service d’assistance afin que vous puissiez faire vos réclamations si nécessaire. Que vous ayez un problème avec votre décodeur, que vous souhaitiez signaler un problème quelconque ou que vous ayez tout simplement envie de faire une réclamation, le formulaire en ligne de Canal + vous permet de réaliser cette démarche de manière rapide et efficace. Cependant, vous avez également la possibilité de contacter Canal Plus à la demande directement par téléphone, par mail ou par courrier.

Se connecter à son espace en ligne Canal Plus

Vous rencontrez actuellement un problème avec votre abonnement Canal Plus ou avec votre décodeur ? Vous souhaitez faire une réclamation Canal Plus ? Dans un premier temps, nous vous invitons à vous connecter à votre espace en ligne sur le site de Canal Plus. Celui-ci vous permet d’avoir accès à vos différentes informations et de gérer votre abonnement, votre matériel et vos coordonnées. Que vous ayez envie de modifier vos identifiants, d’ajouter ou de supprimer des options à votre abonnement ou de gérer votre matériel, l’espace client Canal Plus est une bonne alternative. Pour vous connecter, vous devez vous munir de votre identifiant ainsi que de votre mot de passe.

Réclamation Canal Plus : faire appel au service d’assistance

Vous comptez faire une réclamation Canal Plus et vous avez besoin d’aide dans vos démarches ? Nous vous invitons dans un premier temps à vous connecter à votre espace en ligne mycanal.fr. Une fois que vous êtes connecté sur votre interface, vous pouvez vous rendre directement dans la rubrique “Assistance” située sur la page d’accueil de votre espace personnel. Vous avez alors accès aux FAQs, aux tutoriels, à une communauté d’entraide et aux diagnostics. Le site de Canal Plus Assistance vous permet d’échanger entre abonnés et de poser les questions que vous souhaitez , directement en ligne.

Faire une réclamation Canal Plus par courrier

Vous souhaitez faire une réclamation Canal Plus directement par courrier ? Dans ce cas, vous devez adresser votre lettre de réclamation directement à : Service clients Canal 95905 Cergy Pontoise Cedex 9. N’hésitez pas à envoyer votre lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception. Ainsi, vous pourrez vous assurer que le courrier de réclamation a bien été reçu. L’équipe du service client Canal Plus s’occupera alors de prendre en charge votre demande et de vous aider dans vos démarches.

Contacter le service client pour une réclamation Canal Plus

Vous comptez faire une réclamation Canal Plus mais vous n’avez pas de temps à perdre ou vous ne savez pas comment vous y prendre ? Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter notre personnel qui se fera un plaisir de vous aider à travers vos différentes démarches. En effet, de véritables professionnels sont à votre disposition pour vous permettre de trouver des solutions à votre problème et pour vous permettre de résilier Canal Plus si nécessaire .

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*