Nos recettes de cocktails à tester

Contactez le service client de la marque Red Bull
Publié le 12.05.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Des recettes de cocktails à tester

Vous organisez un repas chez vous ou un apéro dînatoire ? Pour mettre de l’ambiance et trinquer en toute convivialité, pourquoi ne pas préparer de délicieux cocktails ? Mais avant sortir le shaker du placard, mieux vaut vous assurer que les boissons que vous allez préparer vont s’accorder avec ce que vous avez préparé à manger pour les invités. On vous dévoile nos meilleures recettes de cocktail pour l’apéritif.

Nos idées de cocktails

Réaliser des cocktails pour un apéro tapas

Pour déguster des tapas, rien de mieux que de servir des cocktails de sangria pour coller à l’ambiance bodega. Pour réaliser une délicieuse sangria pour 5 personnes, il vous faudra:

    • 2 litres de bon vin rouge,
    • du Grand Marnier,
    • du sucre,
    • 2 oranges et 2 citrons en quartier
    • 2 bâtons de cannelles
    • de la noix de muscade

N’oubliez pas que la sangria doit macérer 24 à 48 heures au frais.

Préparer des cocktails sans alcool

N’oubliez pas que l’alcool est à consommer avec modération. Si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas boire d’alcool, voici une recette de cocktail sans alcool à base de Red Bull, le Virgin Mojito Bull, une recette avec du citron vert et de la menthe que vous pourrez retrouver dans le guide des cocktails Red Bull.

Quels cocktails pour manger mexicain ?

Vous faites un apéro avec des nachos et du guacamole et un repas fajitas ? Dans ce cas là optez pour des délicieux cocktails Margaritas. Pour préparer un verre de Margarita, il faut :

    • 5 cl de tequila
    • 3 cl de cointreau
    • 2 cl de jus de citrons verts

Réservez au congélateur pour pouvoir servir très frais avec des glacons et des verres givrés.

Concocter des cocktails pour un apéritif chic

Vous recevez du beau monde pour un apéritif mondain ? Qui dit gratin dit forcément champagne ! Rien de mieux pour accompagner foie gras et mets délicats. Mais ce n’est pas très original n’est-ce pas ? Soyez audacieux en proposant un cocktail raffiné au champagne avec un très belle couleur rose. Pour chaque verre, dans un shaker, versez 2,5 cl de Gin, une petite poignée de framboises et 0,5cl de sirop de sucre de canne, shakez très fort, versez dans un verre, allongez avec 5cl de champagne très frais et servez !

Si vous souhaitez retrouver d’autres idées de cocktails pour réussir toutes vos soirées, on vous conseille le site de 1001 cocktails, une vraie bibliothèque qui recense une quantité incroyable de recettes de cocktails classés en fonction de l’ingrédient principal.

Boisson Supermarché Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*