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Ouigo : comment bénéficier du service client ?

Contactez le service client de la marque Ouigo
Publié le 08.05.18
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Pour une raison ou une autre, vous souhaitez contacter le service client Ouigo ? Que vous désiriez voyager avec un bagage supplémentaire, avec un animal de compagnie, ou que vous voyagiez avec un fauteuil roulant, sachez que le site dispose d’une Foire aux Questions. Celle-ci vous propose de nombreuses solutions et réponses à vos éventuels problèmes . Cependant, il peut arriver que vous ne trouviez pas la solution à votre problème, ou que vous ayez besoin de contacter directement le service client. Voici quelques informations vous permettant de prendre contact avec des interlocuteurs du service client et de répondre à certaines de vos problématiques.

Comment contacter le service client Ouigo ?

Ouigo est un service de transports français qui propose des billets à petit prix. Il peut arriver que vous ayez besoin de contacter le service client Ouigo rapidement et facilement. Vous souhaitez annuler, ou vous faire rembourser un billet de train ? Vous avez une réclamation à soumettre ? Dans tous les cas, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site Internet de Ouigo qui vous donne accès à un formulaire de contact en ligne. Celui-ci vous permet de prendre contact avec le service client et de trouver des réponses à vos questions. Suite à l’envoi de votre mail, un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Vous pouvez également contacter l’un de nos conseillers pour bénéficier d’une écoute rapide et efficace afin de résoudre votre requête dans les moindres délais.

Contacter le service client Ouigo en cas de situation perturbé

Sachez dans un premier temps que vous êtes informé de tout retard de train Ouigo, directement par mail ou par SMS. En effet, au moment de votre réservation, vous avez eu la possibilité d’opter pour l’option qui vous convenait le mieux . Vous pouvez également consulter les horaires en temps réel directement sur le site Ouigo qui vous indique l’état de circulation des trains avec les éventuels retards et leurs causes. Une fois en gare, n’hésitez pas à vous adresser directement au personnel Ouigo ou aux agents SNCF qui devraient pouvoir vous en dire plus sur la situation.

Vous souhaitez contacter le service client afin de connaître les modalités de remboursement ? Sachez que si le retard de votre train à l’arrivée est de plus d’une heure, vous serez averti par email de la compensation qui sera effective dans les jours à venir. En cas d’annulation de train ou de retard de plus d’une heure, Ouigo s’engage à rembourser une partie ou l’intégralité de votre billet de train sous forme de bons d’achat.

Contacter le service client Ouigo pour changer la date et l’heure du voyage

Vous ne pouvez pas voyager comme convenu et vous souhaitez modifier les conditions de votre voyage ? Vous désirez contacter le service client Ouigo dans le but de changer la date ou l’heure ? Le site de Ouigo vous permet d’agir directement en ligne. En effet, pour la somme de 10 euros, vous avez la possibilité de modifier directement votre voyage. Pour cela, rendez-vous sur le site Ouigo.com, dans la rubrique située en haut à droite du site : “Mes réservations”. Munissez-vous de votre numéro de réservation, inscrivez le, et cliquez sur “Accéder à ma réservation”. Vous avez alors accès à vos différentes informations que vous pouvez changer à votre guise.

Contacter le service client pour une question, remarque, ou autres

Comme vous avez pu le constater, la plupart des démarches Ouigo peuvent se faire directement en ligne. En effet, grâce à une vaste Foire aux Questions et à un service de modification des billets en ligne, vous avez rarement besoin de passer par le service client. Cependant, si malgré tout vous souhaitez faire part à celui-ci d’une remarque, d’une question, ou encore d’une requête, pensez au formulaire en ligne. Celui-ci vous permettra de contacter Ouigo afin d’être entendu et d’obtenir une réponse dans les meilleurs délais.