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Mode : Kim Kardashian lance une ligne de vêtements avec C&A

Publié le 06.07.15
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Vous ne la connaissez peut-être pas, mais vous l’avez sans doute déjà vue. Kim Kardashian, la star de télé-réalité américaine lance une collection de vêtements avec la marque C&A. Cette ligne de vêtements, conçue par la pulpeuse star américaine, sera vendue uniquement au Brésil.

C&A : la collection Kim Kardashian

La star de la télé-réalité Kim Kardashian n’arrête pas de faire parler d’elle. Mariée au célèbre rappeur et producteur Kanye West, la belle brune est avant tout une femme d’affaires ambitieuse. Avec le lancement de cette collection de vêtements, elle n’est pas prête de sortir du classement des cent personnalités les plus influentes du monde, établi chaque année par le magazine Times.

Mode : les vêtements C&A dessinés par Kim Kardashian

C’est au Brésil que la marque néerlandaise C&A a choisi de lancer la collection de vêtements spécialement conçue par Kim Kardashian. Ce n’est pas par hasard si C&A a choisi le Brésil pour lancer cette collection inédite, puisque la marque de vêtement est leader sur le marché du prêt-à-porter au pays de la samba. Kim Kardashian, qui est connue pour sa plastique généreuse, a souhaité proposer aux clientes brésiliennes de C&A des vêtements qui s’adaptent à toutes les morphologies. Pour cette raison, elle a imaginé, avec les stylistes de C&A, des modèles fabriqués à base de matières élastiques. La collection de la célèbre épouse de Kanye West se compose d’une vingtaine de pièces. La ligne Kim Kardashian de C&A est composé de jupes moulantes, de robes, de tops courts et de sandales. C&A étant une marque de vêtements aux prix abordables, les pièces de la collection sont vendues entre 9 dollars et 65 dollars.

C&A : les collections de Cindy Crawford

Kim Kardashian n’est pas la première célébrité à avoir sa propre ligne de vêtements chez C&A. En effet, depuis plusieurs années, c’est l’ancienne mannequin américaine Cindy Crawford qui lance des collections de vêtements à son mon. Les collections désignées par Cindy Crawford et les stylistes de C&A était réservée au public européen.

C&A : la marque de vêtement centenaire

Vous connaissez sans doute la marque de vêtements à bas prix C&A. Mais savez-vous que C&A est une entreprise qui a plus de cent ans ? Bien que les ancêtres des fondateurs de la marque se sont spécialisés dans le textile dès 1671, c’est à partir du 20ème siècle que C&A s’impose durablement comme un acteur important de la mode en Europe et dans le reste du monde. Cette entreprise de vêtements, historique et familiale est aujourd’hui implantée dans 21 pays européens, ainsi qu’au Brésil, en Chine et au Mexique. Le souhait de C&A est de proposer à ses clients des vêtements de bonne qualité, à des prix abordables. C&A est également engagé dans la préservation de l’environnement, c’est le premier fournisseur mondial de vêtements en coton biologique.