Mieux manger : les super pouvoirs des super aliments

Contactez le service client de la marque Biocoop
Publié le 25.12.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
mieux-manger-super-aliments

Ça y’est, vous avez décidé de mieux manger, d’adopter un régime équilibré ? Vous vous demandez comment maigrir vite ? C’est la bonne solution ! Et pour cela, certains aliments ont des pouvoirs puissants et sont l’idéal pour manger sainement. Il s’agit des super aliments. On vous explique tout.

Mieux manger : adopter le konjac

Quand on décide de mieux manger en adoptant un régime équilibré, sachez que le konjac est un excellent aliment, car c’est un anti-surpoids naturel. Comment maigrir vite ? En le mettant au menu plus souvent. Quasiment sans calorie, cet aliment traditionnel qui contient du glucomannane permet d’absorber jusqu’à 100 fois son poids en eau. Il est donc très rassasiant et aide à consommer moins pendant le repas. Il se mange sous forme de spaghetti ou en bloc et se trouve dans les magasins bio tel que Biocoop.

Régime équilibré : l’açaï

Quand on décide d’adopter un régime équilibré, par exemple en décidant de manger végétarien, les super aliments sont essentiels pour rester en forme et faire le plein d’énergie. Parmi eux, l’açaï : ces baies originaires du Brésil et cultivées par les A azoniens permet d’apporter un corps une source d’oméga 9 et d’oméga 6, de faire baisser le mauvais cholestérol et de détoxifier l’organisme. C’est donc un allié essentiel pour ceux qui décident de mieux manger.

Manger équilibré grâce à l’acérola

Manger équilibré est facile quand on met l’acérola au menu. Ce petit fruit issu d’un arbre originaire des Antilles et d’Amérique du Sud est célèbre pour sa très forte teneur en vitamines C. On y trouve aussi du calcium, du fer, du magnésium et du bêta-carotène. Bref, tout ce qu’il faut pour mieux manger. Il est aussi possible de trouver de l’acérola dans les compléments alimentaires : un bon moyen de faire le plein facilement.

Manger sainement en augmentant sa consommation de cacao

Manger sainement n’a jamais été aussi facile, surtout pour les gourmands ! Comment ? En consommant du cacao, cet extrait du cacaoyer provenant d’un arbre tropical qui permet d’apporter à l’organisme des molécules complexes qui agissent contre la dépression. On y trouve aussi des polyphénols qui aident à détoxifier le corps. Sans oublier les vitamines A1, B1 et C, le magnésium et le fer, pour faire le plein d’énergie bien sûr ! Avec ça, vous savez comment mieux manger sans difficulté.

Comment maigrir vite avec la grenade

Comment maigrir vite avec les fruits ? En optant pour la grenade ! Très riche en antioxydants et en minéraux, elle contient des vitamines C et E, des polyphénols et des oestrogènes, le tout avec un apport calorique très faible. On peut donc se lâcher et en profiter au maximum, d’autant que ses propriétés pour lutter contre les maladies cardiaques sont reconnues par la communauté scientifique. Une vraie raison pour se décider enfin à mieux manger. Et pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux conseils alimentaires du site La Nutrition qui est très complet sur le sujet.

Régime SANTE Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*