Maigrir facilement : comment perdre rapidement des kilos ?

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Publié le 28.02.17
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Maigrir facilement, c’est possible si on le fait avec méthode. En effet, mincir vite voire trop vite ne sert à rien, car ce sont des kilos qu’on aurait tendance à reprendre trop facilement. Alors, faire un régime équilibré est indispensable pour s’affiner, ainsi que pratiquer des exercices de musculation qui vous permettront d’avoir une jolie silhouette à l’approche des fêtes de fin d’année.

On vous explique comment !

Maigrir facilement : adopter un régime équilibré

Pour maigrir facilement, la clé, c’est de faire un régime sain et équilibré. L’idée, c’est donc de s’alimenter rationnellement pour être sûr de mincir vite, tout en ne réduisant pas trop brutalement l’apport calorique. Paradoxalement, jeuner est une mauvaise solution pour maigrir vite et rester mince. Une réduction calorique importante et brutale a un effet à court terme; il est certes possible, sans sport, de perdre 5 kilos en 2 semaines, mais une telle diète agit trop peu sur les principales causes du surplus de graisse. La solution : manger un peu de tout et surtout, pratiquer une activité sportive et des exercices de musculation qui vous aideront à rester au top. Et si vous n’avez pas d’idées de repas équilibré et savoureux, n’hésitez pas à jeter un oeil sur les sites de cuisine qui sauront vous inspirer sans trop de difficulté grâce à des recettes originales et vraiment faciles à effectuer.

Exercices de musculation pour mincir vite

En plus de faire un régime, pour maigrir facilement, il est donc important de pratiquer des exercices de musculation qui feront fondre les graisses indésirables et aideront à raffermir le corps. Pour vous aidez, il existe des sites de conseils très bien faits tels que Fitness Conseils, qui permettent suivre pas à pas sa progression dans le cadre d’une démarche sportive. On peut aussi s’inscrire dans une salle de sport telle qu’Amazonia afin de disposer d’un matériel de pointe pour travailler le corps.

Se muscler : un programme circuit-training sans matériel pour maigrir facilement

Pour se muscler rapidement et maigrir facilement, il est possible d’adopter un programme corde-squat qui permettra à la fois de travailler votre cardio et du muscler les fessiers en profondeur. Il suffit de quelques minutes par jour pour voir rapidement des résultats encourageants !

Muscler les fessiers et les cuisses sans difficulté

Maigrir facilement ne sert à rien si on ne travaille pas la graisse installée. Pour cela, muscler les fessiers et les cuisses est donc essentiel. N’hésitez donc pas à suivre un programme musculation pour femme pour tonifier les jambes et prendre du volume musculaire. Bon courage pour être au top !

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