Comment être belle : avoir une jolie mine et un teint parfait en hiver

Contactez le service client de la marque Sephora
Publié le 28.12.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
jolie-teint-parfait-hiver

Comment être belle ? En prenant soin de soi bien sûr. Et l’hiver, le pire ennemi de notre beauté, c’est le teint gris. Alors, pour retrouver une bonne mine et avoir le teint parfait, n’hésitez pas à suivre ces quelques conseils beauté qui devrait vous convaincre ou à aller faire un tour sur la chaine YouTube de la jolie Georgia qui vous explique tout en image avec beaucoup de pédagogie.

Comment être belle : faire le plein de bêtacarotène en hiver

Comment être belle en hiver ? En conservant un teint parfait grâce à des soins visages adaptés bien sûr, mais aussi en faisant le plein de bêtacarotène tout l’hiver. Il suffit pour cela de mixer carotte et orange au petit-déjeuner, ce qui vous donnera une vie lumineuse et évitera le teint gris en hiver. Un conseil beauté vraiment malin ! D’autant qu’adopter ce type de régimer ou prendre des compléments alimentaires spécialement conçus pour le soleil aide à ne pas virer grise mine et à donner de l’éclat à sa peau tout l’hiver. Et bien-sûr, pensez aux poudres de soleil et aux fonds de teint qui permettent de donner une jolie couleur doré à votre peau, idéale pour camoufler les rougeurs de l’hiver. Une astuce beauté excellente.

Conserver un teint parfait en hydratant sa peau

Pour comprendre comment être belle, il faut savoir que la peau est probablement l’élément le plus important. Et en hiver, elle souffre du froid, de la sécheresse… Alors on opte pour un soin visage nourrissant que l’on combine à une crème visage riche et réconfortante, à acheter sur le site de Sephora. Et surtout, on hydrate sa peau avant d’aller se coucher même si elle est mixte, pour éviter les rougeurs le matin. En effet, pour une peau pulpeuse, pour éviter les petites ridules et pour conserver de l’éclat, ne zappez jamais cette étape vraiment indipensable.

Conseils beauté : exfolier plus souvent sa peau

Comment être belle même en hiver ? En suivant cet excellent conseil beauté : celui d’exfolier plus souvent sa peau. Pour cela, on fait un gommage suivi d’un masque coup d’éclat deux fois par semaine. La teint gris est effectivement souvent causé par une accumulation de peaux mortes qui ternissent l’ensemble du visage et le rend moins lumineux. C’est donc très important de “faire le ménage” régulièrement. Cela redonnera vraiment du peps et rendra votre teint lumineux pour garder de l’éclat et être jolie sous la pluie, sous la neige, sous le soleil ou le brouillard !

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*