Exclusivité PS4 : le point sur les jeux de 2017

Contactez le service client de la marque PlayStation
Publié le 13.02.17
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
exclusivite ps4

L’année 2017 va être riche en jeux vidéo pour Sony. Des exclusivités PS4 qui risquent d’ailleurs d’en mettre plein la vue aux joueurs, mais aussi et surtout de marquer des points face à la concurrence. Mais quels sont ces jeux PlayStation 4 qui vont mettre à mal Nintendo et Microsoft ?

Exclusivité PS4 : Horizon: Zero Dawn

Horizon: Zero Dawn est certainement l’exclusivité PS4 la plus prometteuse de l’année 2017. Son scénario, particulièrement original, place le joueur dans un monde post-apocalyptique où les machines à l’apparence de dinosaures ont conquis les grands espaces de la Terre. On y incarne une jeune femme, Aloy, chargée, par sa tribu, d’enquêter sur les récents bouleversements que connaît le monde. Mélange d’action et de jeu à la troisième personne, Zero Dawn dispose en outre de graphismes magnifiques. Autant d’atouts susceptibles de séduire les joueurs. La sortie de ce jeu sur PS4 est prévue pour le premier mars 2017.

Sorties PS4 : Detroit: Become Human

Autre exclusivité PS4, mais toujours une claque vidéoludique, Detroit: Become Human est un jeu interactif particulièrement prometteur. Un peu à la manière de The Nomad Soul, le style de jeu est totalement basé sur les choix des joueurs. Dans ce scénario de science-fiction, les machines vivent aux côtés des humains dans la ville américaine de Détroit. Vous devrez incarner Kara ou Connor, deux androïdes confrontés à des choix existentiels. Become Human est sans aucun doute l’une des sorties PS4 les plus attendues de l’année, d’autant que les précédents jeux du même studio ont été de vraies réussites !

Dreams, une exclusivité PS4 très prometteuse

Avec ses couleurs vives et son gameplay unique, Dreams semble miser avant tout sur la créativité. Comme son nom l’indique dans la langue de Shakespeare, cette exclusivité PS4 proposera aux joueurs de créer leurs propres rêves. Grâce à un éditeur 3D très intuitif, vous pourrez modéliser à peu près tout ce qui vous passe par la tête. Des petits cœurs, des ours en guimauve, ou bien une armée de robots tueurs, d’après les premiers tests, Dreams pourrait bien vous permettre de créer tout ça à partir de rien ! Bien que la sortie de ce jeu sur PS4 ne soit pas encore datée avec précision, il est déjà certain qu’il arrivera en 2017. Un peu de la même manière que la franchise Little Big Planet, Dreams pourrait donc s’imposer rapidement comme un grand classique de la console de jeux de Sony !

God of War encore sans date

L’une des plus grandes révélations de l’E3 2016 concernant PlayStation n’est autre que le remake de la licence God of War. Dans cette exclusivité PS4 toujours développée par Santa Monica, le personnage de Kratos sera de retour, cette fois accompagné de son jeune fils. Toujours aussi violent, le héros fera face non pas aux dieux grecs, mais à ceux de la mythologie d’Asgard. Si rien n’est assuré concernant l’arrivée du jeu sur PS4 pour cette année, God of War fait en tout bien envie à bon nombre de joueurs !

HI-TECH & ELECTROMENAGER Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*