Comment devenir client chez Boursorama ?

Contactez le service client de la marque Boursorama
devenir-client-boursorama

Aujourd’hui, de plus en plus de banques en ligne proposent des services à moindre coût. Parmi celles-ci, on retrouve Boursorama qui est une banque en ligne assez réputée. Victime de son succès, Boursorama compterait aujourd’hui un peu plus de 1,3 millions de clients. En effet, grâce à ses tarifs faibles et à ses offres avantageuses, depuis quelques années, la banque Boursorama est en pleine croissance. Vous aussi, vous souhaitez devenir client Boursorama ? Découvrez les différentes étapes pour y parvenir.

Conditions pour devenir client chez Boursorama

Comme dans toutes les banques, il existe quelques conditions à remplir pour pouvoir ouvrir un compte Boursorama. Dans un premier temps, vous devez impérativement résider en France et être majeur. Si vous remplissez ces critères, vous pouvez ouvrir un compte Boursorama à condition d’effectuer un premier versement initial s’élevant à 300 euros. En fonction de la carte et de l’offre qui vous intéresse, vous avez ensuite différentes conditions à remplir. Pour commander une carte Visa Classic, vous devez par exemple justifier d’un revenu de 1 000 euros net mensuel ou effectuer un premier dépôt direct de 2 500 euros sur le compte. Si vous souhaitez devenir client Boursorama en profitant d’une carte Visa Premier, vous devez justifier d’un revenu de 1 800 euros net mensuel ou effectuer un dépôt de 5 000 euros directement sur le compte Boursorama. Ces sommes seront ensuite disponibles sur votre compte bancaire dès l’ouverture de celui-ci.

Documents nécessaires pour devenir client chez Boursorama

L’ouverture d’un compte Boursorama est simple. Pour que votre démarche soit rapide, nous vous invitons dans un premier temps à mettre de côté tous les documents nécessaires vous permettant de devenir client Boursorama. Vous devez bien évidemment fournir un justificatif d’identité qui soit en cours de validité : une carte d’identité, un passeport ou une carte de séjour. Vous devez également fournir un justificatif de domicile portant votre nom et votre prénom et datant de moins de 6 mois. Vous pouvez récupérer une facture de téléphone, d’internet, d’électricité ou encore de gaz. Vous pouvez également joindre un avis d’imposition, un avis de taxe d’habitation ou un avis de taxe foncière. Enfin, notez que pour ouvrir un compte bancaire dans une banque en ligne, vous devez impérativement être détenteur d’un compte bancaire dans un autre établissement domicilié en France ou dans les départements d’Outre-mer. Vous devez donc joindre également un RIB à votre nom et prénom.

Démarches pour ouvrir un compte en banque chez Boursorama

Vous avez pris note des conditions requises pour devenir client Boursorama et vous avez mis de côté toutes les pièces nécessaires ? Vous pouvez alors procéder à l’ouverture de votre compte Boursorama. Pour cela, rendez-vous directement sur le site boursorama-banque.com. À l’accueil, le site vous propose d’ouvrir un compte bancaire. Cliquez sur ce bouton et suivez les différentes étapes. Dans un premier temps, vous avez un formulaire rapide à remplir. Vous devez y indiquer vos différentes informations personnelles. Ensuite, vous procédez à la signature de votre contrat, grâce à un code que vous recevez par sms. Le site vous demande alors de scanner vos documents et de les envoyer. Le tour est joué. Maintenant, vous n’avez plus qu’à attendre que Boursorama prenne les choses en main en vérifiant et en validant votre dossier. Dans un délai de 5 jours, vous recevez une réponse et vous pouvez effectuer votre premier versement sur votre nouveau compte bancaire.

Les avantages de devenir client chez Boursorama

Non seulement Boursorama vous propose des tarifs peu élevés, mais en plus la banque vous propose différentes formules vous permettant de gagner de l’argent. En ce moment, vous pouvez par exemple profiter de 80 euros offerts pour toute ouverture de compte avec une carte bancaire qui ne soit pas une carte Visa Classic. En étant client Boursorama, vous pouvez également profiter et faire profiter votre entourage d’un service de parrainage avantageux et pour vous et pour eux. Alors, qu’attendez-vous pour devenir client Boursorama ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*