Les chapeaux : comment les porter ?

Contactez le service client de la marque Asos
Publié le 27.11.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
comment-porter-chapeaux

Cette saison, impossible de les éviter… Les chapeaux sont partout ! On trouve des chapeaux panama, des chapeaux feutre et même des chapeaux capeline. L’idéal pour les amatrices de mode ! Oui, mais cet accessoire n’est pas toujours facile à porter et il faut avoir la bonne tenue pour être élégante en chapeau. Pas de panique, on vous explique tout !

Les chapeaux : lequel choisir ?

On le sait : porter un chapeau donne de l’assurance, de la confiance en soi, et du style en toute circonstance ! En somme, les chapeaux, c’est la petite pointe qu’il faut ajouter pour avoir un look parfait. Mais lequel choisir ? Pour les visages allongés et fins, vous pouvez tout tenter. Mais ce qui sera le plus jolie, c’est probablement le chapeau capeline, car il donne l’illusion d’un visage plus court. On en trouve de superbes sur le site d’Asos ! Pour les visages carrés, il est essentiel d’adoucir les traits. On évite donc les formes melon ou cloche, qui ne sont pas idéales .. En revanche, le chapeau feutre en melon est parfait. Et pour bien le porter, positionnez-le plutôt vers l’arrière de la tête. Enfin, les visages ronds adorent les formes graphiques telles que le chapeau panama, un incontournable… Le borsalino, lui aussi, est parfait, car il donne de la structure au visage.

Chapeau feutre ou chapeau paille ?

Lorsqu’il s’agit de savoir quelle matière de chapeau choisir, il y a ceux qui ne jurent que par les chapeaux feutres et les autres, plus estivaux, qui adorent les chapeaux paille. Notre avis ? Un pour chaque saison, et vous êtes parées ! Concernant la couleur, le mieux, c’est toujours le neutre, qu’on associe plus facilement au reste : le noir, le bleu, le gris ou encore le camel. Et pour les brunes, le bordeaux est vraiment très joli ! On évite également les détails trop marqués, qui risquent de rendre le tout un peu cheap. Et pour trouver un chapeau pas cher, rendez-vous sur le site Tendances de Mode, où Lise vous propose chaque jour des sélections tendance à prix tout doux. Que demander de mieux ?

Comment porter les chapeaux ?

Les chapeaux sont des pièces à manier avec précaution… En effet, c’est un accessoire fort qui se suffit à lui-même. On évite, donc, d’en faire trop à côté ! L’idéal ? Une tenue sobre, avec des teintes neutres et des couleurs unies, par exemple le beige, le marron, le camel, le noir ou encore le gris… Avec une tenue casual, c’est le décalage parfait, par exemple un jean et des baskets ! Et le chapeau feutre va très bien aussi à un slim, des bottines et une jolie veste en cuir. Vous allez faire des ravages, vive les chapeaux

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*