Bonnes affaires : comment les dénicher ?

Contactez le service client de la marque NOZ
Publié le 25.01.17
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
faire de bonnes affaires

Faire de bonnes affaires, il n’y a rien de plus facile ! Vous êtes à la recherche d’un objet bien particulier, ou bien vous souhaitez simplement bénéficier des meilleurs prix ? Sur le web ou en boutique, il suffit de connaître quelques astuces pour bénéficier de bons plans.

Les bons plans du net

Internet est le lieu idéal pour acheter des articles à des prix défiant toute concurrence. Vous pouvez même tester certains produits gratuitement, à condition bien entendu de savoir dénicher les bonnes affaires ! Certains sites, comme Groupon ou ArgentDuBeurre, répertorient ainsi toutes les meilleures occasions du net. Des bons plans qui vous permettront de bénéficier d’un weekend en amoureux ou même de trouver la console de jeu de vos rêves au meilleur prix ! Pour ne rien louper, le plus simple est de vous inscrire à la newsletter. Voici quelques exemples de produits que vous pouvez payer moins cher sur internet :

  • Le maquillage
  • Les produits électroménagers
  • Le Hi-fi
  • Les jeux vidéo
  • Les places de cinéma

Bonnes affaires : si vous avez loupé les soldes

Vous avez manqué la période des soldes, mais vous voudriez malgré tout vous faire plaisir à petit prix ? Pas de panique, sur internet, les bonnes affaires se font tout au long de l’année. Mieux, il arrive souvent que vous puissiez bénéficier d’une deuxième démarque là où les boutiques traditionnelles ne vous le permettent pas. N’hésitez pas à surfer sur différents sites pour trouver le prix le plus intéressant. Attention : n’oubliez pas de prendre en compte les frais de port. En effet, vous pouvez trouver un bon plan, mais si les frais de livraison de votre article sont excessifs, vous n’y serez pas gagnant. Soyez également malin, pensez au marché de l’occasion !

Occasion : trouver les bons plans

Le marché de l’occasion est aussi un excellent moyen de faire des économies. Selon le type d’article que vous recherchez, n’hésitez pas à vous lancer. Pour faire de bonnes affaires, Le Bon Coin est idéal. Sur ce site, vous pourrez entrer directement en relation avec les personnes qui souhaitent vendre leurs biens. Bien entendu, il faut malgré tout avoir une idée précise de ce que l’on recherche et il y a également un certain risque. Votre bon plan peut se transformer en cauchemar dans des domaines comme l’informatique, car rien ne vous garantit que ce que vous achetez sera fonctionnel !

Magasins de déstockage : à vous les bonnes affaires !

S’il y a bien un endroit pour faire une bonne affaire, c’est dans un tel magasin. Qu’il s’agisse d’un site internet comme Cdiscount ou d’un magasin de déstockage physique comme Noz, les possibilités sont nombreuses. Textiles de marques, bijoux, produits d’entretien : tout y est moins cher sans pour autant être d’occasion. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’invendus ou de surplus. Les articles sont alors vendus à un prix bien inférieur à celui de départ. Une véritable aubaine pour le consommateur !

HI-TECH & ELECTROMENAGER Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*