Bar à vin : les meilleures adresses en France

Contactez le service client de la marque LaFourchette
Publié le 25.11.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
bar-a-vin-meilleures-adresses

Aller à une dégustation de vin ou à un cours d’oenologie est toujours un bonheur ! Vous avez de la chance : dans notre pays, il est possible de trouver d’excellents bars à vin un peu partout sur le territoire. Et pour goûter aux meilleures bouteilles de vin possible, nous vous avons sélectionné les bonnes adresses. Suivez le guide !

Bar à vin : Terres à Vin des Villes à Starsbourg

L’un des meilleurs bars à vin de Starsbourg est sans hésiter celui-ci. Le patron, fervent défenseur des vins naturels, possède une cave où l’on retrouve les grands noms de la jeune garde des vignerons bios. Vous pouvez déguster sur place ou emporter chez vous un délicieux coffret vin !

Dégustation de vin à Bordeaux

Si vous allez à Bordeaux, sachez que vous serez en plein coeur de la route des vins. Il serait donc criminel de ne pas profiter pour découvrir un joli bar à vin. Notre préféré ? Le bar à vin du CIVB, une excellente adresse ! En plus, on peut réserver sans difficulté grâce au site de La Fourchette. Que demander de mieux pour apprendre à déguster le vin ?

Les bouteilles de vin de la belle Nantes

Aller dans un bar à vin à Nantes est l’occasion de découvrir les intéressants cépages de cette région de l’ouest de la France. Et pour cela, notre adresse favorite, c’est sans hésiter Les Bouteilles, une adresse pour connaisseurs où la carte fait pâlir d’envie les amoureux des plaisirs du raisin. On peut même y suivre des cours d’oenologie ! Alors, n’hésitez plus.

Dégustation de vin à Troyes

Vous avez envie de faire une dégustation de vin à Troyes ? Vous avez raison ! En effet, cette région ne possède pas que du champagne, alors il serait dommage de se priver. Rendez-vous, donc, aux Crieurs de Vin, où l’on trouve 400 références et 10 vins servis au verre : que demander de plus à un bar à vin ? Et tant que vous y êtes, pourquoi ne pas en profiter pour faire un tour dans le joli musée de la ville ? Bonne découverte !

ALIMENTATION Boisson Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*