Comment annuler un séjour Pierre et Vacances ?

Contactez le service client de la marque Pierre et Vacances
annuler-un-sejour-pierre-et-vacances

Le groupe Pierre et Vacances se spécialise dans la vente de séjours en villages de vacances en France. Fondée par Gérard Brémond en 1967, la compagnie figure parmi les enseignes les plus actives dans le secteur des résidences touristiques. Vous avez réservé un séjour dans l’une des 50 000 maisons de Pierre et Vacances ? Au pied des pistes alpines ou dans les plus belles stations balnéaires de la Cote d’Azur, quel que soit le type de logement que vous avez réservé, il vous sera possible d’annuler un séjour Pierre et Vacances selon certaines modalités. Consultez notre guide pratique pour tout savoir sur les démarches à effectuer.

Pierre et Vacances : passez ses vacances dans une résidence de tourisme

Appartenant désormais à la société Groupe Pierre et Vacances-Center Parcs, la chaîne de résidences touristiques Pierre et Vacances offre un large réseau de logements en France et en Europe. Plutôt que d’aller à l’hôtel, de nombreux vacanciers choisissent aujourd’hui de réserver une location Pierre et Vacances dans l’un des 300 sites du groupe répartis à travers le monde. Forte de son réseau et de ses nombreux partenariats, l’enseigne regroupe 3 formules différentes de séjour :

• Pierre et Vacances
• Pierre et Vacances Premium
• Pierre et Vacances villages clubs.

Pour un week-end ou bien un court ou long séjour, la marque offre aux vacanciers différents types de séjours au sein des villages Pierre et Vacances. En chambre, en suite, en studio ou dans une maison, les voyageurs bénéficient d’un espace de séjour accueillant et chaleureux tout en profitant de nombreuses installations à proximité telles que des restaurants et des espaces d’activité (piscine, tennis, etc.)

Annuler un séjour Pierre et Vacances : est-ce possible ?

Vous avez réservé un séjour Pierre et Vacances mais un contretemps vous oblige à l’annuler ? Que ce soit pour des raisons personnelles ou bien professionnelles, il vous sera possible d’annuler un séjour Pierre et Vacances sous certaines conditions. Prônant la satisfaction de leurs clients, le groupe de villages touristiques accepte la résiliation de séjour Pierre et Vacances sous condition d’engager une démarche de rétractation, moyennant également le paiement de frais d’annulation.

Rétractation Pierre et Vacances : comment procéder ?

Vous avez déjà payé votre séjour Pierre et Vacances, mais vous ne pouvez plus partir ? Tout voyageur ayant réservé un logement dans l’un des sites de résidences du groupe peut procéder à une annulation Pierre et Vacances. Pour cela, il vous faut transmettre une requête par écrit en utilisant le formulaire de renonciation Pierre et Vacances accessible depuis le site internet du groupe. Une fois votre demande complétée, faites-la parvenir aux services de résiliation Pierre et Vacances qui la traiteront rapidement.

Frais d’annulation et remboursement Pierre et Vacances : mode d’emploi

Si vous envisagez d’annuler un séjour Pierre et Vacances, il vous faut savoir que vous aurez sûrement à payer des frais d’annulation. Ceux-ci vous seront demandés à la suite de la réception de votre requête de résiliation de séjour. Compte tenu de la date d’annulation, de la période de réservation et du type de séjour que vous avez réservé, les frais de résiliation Pierre et Vacances peuvent s’échelonner de 20 % à 70 %.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*