Adresse mail : pourquoi choisir Outlook ?

Contactez le service client de la marque Outlook
adresse-mail-choisir-Outlook

Avoir une adresse mail est aujourd’hui nécessaire : pour chercher un emploi, pour rester en relation avec ses proches, pour les tâches administratives… Reste à savoir quelle boite email choisir. Outlook est une excellente option, qui permet de gérer ses mails au mieux et d’avoir un email gratuit, même s’il n’est pas le plus en vogue (à tort). On vous explique pourquoi !

Adresse mail Outlook : le respect de la confidentialité

Avoir une adresse mail Outlook est la meilleure option pour être certains d’éviter les problèmes de confidentialité de boite email que Google rencontre régulièrement. Préférer Microsoft comme adresse mail gratuite, c’est donc être sûr que vos données resteront confidentielles et que vous risquez beaucoup moins un piratage d’adresse mail infernal.

Boite email Outlook : au revoir à la publicité

Choisir Outlook pour votre adresse mail, c’est bénéficier d’une lecture simplifiée et de messages qui chargent plus rapidement. Mais c’est aussi un excellent moyen de supprimer les pubs Internet de votre email gratuit : en effet, sur le site, pas de traces de publicité dans vos échanges ni de scan de vos messages à des fins commerciales, contrairement par exemple aux adresses laposte.net !

Email gratuit Outlook : une synchronisation facilitée

Lorsque l’on décide de créer un email, synchroniser ses contacts est nécessaire. Heureusement, c’est très facile sur Outlook, car la version bêta du site est connectée à Facebook, à Twitter, à Google et même à Skype. Ainsi, vous pourrez enregistrer les contacts en ligne de votre adresse mail sans le moindre souci ! Et pour améliorer l’ensemble, il est même possible d’avoir une messagerie personnalisée facilement. Que demander de mieux ?

Créer un email sur Outlook : un tri antispam performant

Avoir une adresse mail Outlook est la meilleure option pour bénéficier d’un tri antispam qui fonctionne vraiment. Le site classe de manière automatique les messages par contacts, newsletter, date de réception… Et les courriers indésirables sont, eux, directement de côté.

Adresse mail gratuite sur Outlook : bénéficier d’une capacité illimitée de stockage

Pour avoir une capacité illimitée de stockage en ligne, tout en bénéficiant d’une adresse mail gratuite, choisir Outlook est vraiment l’idéal : le stockage y est infini. Finis, donc, la boîte saturée ou le tri surprise du lundi matin. Alors, pourquoi hésiter plus longtemps à opter pour Outlook pour son adresse mail ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*