Voyage en Argentine : que voir

Contactez le service client de la marque Airbnb
Publié le 08.10.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Que visiter en argentine ?

Vous prévoyez de voyager en Argentine ? Vous aimez les beaux paysages, le soleil, la viande, le tango ? Ce pays est fait pour vous ! Pour vous aider à choisir votre itinéraire en Argentine, vous avons listé les lieux incontournables à ne manquer sous aucun prétexte. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre vol sur le site d’Opodo. Bon voyage !

Voyage en Argentine, que voir : le glacier Perito Moreno

Admirer le glacier Perito Moreno vous laissera un extraordinaire souvenir : c’est l’un des plus dynamiques et des plus accessibles du monde. Un must !

Les chutes d’Iguazu : l’Argentine au naturel

Aller aux chutes d’Iguazu est une superbe idée : situées dans une forêt luxuriante, elles impressionnent par leur couleur et par les arcs-en-ciel qui se forment au-dessus de l’eau.

Quebrada de Humahuaca : l’Argentine sauvage

Pour découvrir l’Argentine au mieux, rendez-vous dans la sublime vallée de Quebrada de Humahuaca : les couleurs y sont fascinantes et les villages alentours vraiment traditionnels. Si vous voulez profiter de ces merveilles dans un confort optimal, faites un tour sur le site de Voyageurs du Monde. Les formules argentines y sont très intéressantes.

Découvrir Buenos Aires : un incontournable

Visiter Buenos Aires vous laissera des souvenirs impérissables. Ne manquez surtout pas le quartier de San Telmo, avec ses petites rues pavées et son atmosphère traditionnelle. C’est le mieux pour écouter du tango argentin. Encore mieux : séjournez là, en réservant un joli appartement sur le site d’AirBnB !

Argentine : à la découverte de la route des vins

Vous voulez découvrir le vin argentin ? Rendez-vous autour de Mendoza, où la production est diverse, variée et où l’on peut dénicher de véritables merveilles gustatives.

Plongez dans la culture gaucho en Argentine

Vous voulez voir la culture gaucho, rencontrer de véritables cow-boys, admirer des chevaux sauvages, le tout dans de grands paysages splendides ? Allez à San Antonio de Areco : là, dans la pampa herbeuse, on se sent vraiment dépaysé.

Faire la fête à Cordoba

Visiter Cordoba, c’est plonger dans l’âme estudiantine et festive des Argentins. On y trouve de nombreux bars, des terrasses bucoliques, d’immenses discothèques et des salles de concert pointues. À ne manquer sous aucun prétexte !

Ushuaia : périple au bout du monde

Visiter Ushuaia, c’est se trouver dans le dernier fragment de civilisation avant le départ pour l’Antarctique. Ici, on peut pratiquer les sports de glisse, faire des randonnées et profiter des bars et des restaurants qui fleurissent un peu partout.

Argentine : un détour par la ville de Salta

Visiter Salta en Argentine, c’est aller à la découverte d’une ville coloniale superbe et toute proche de la cordillère des Andes. Ne manquez pas les petites églises, la place centrale et ses jolies terrasses ainsi que les concerts de musique où l’on danse toute la nuit. Bienvenu en Argentine !

TOURISME Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*