Vendre sur Vinted : pourquoi cette friperie en ligne ne satisfait pas tout le monde ?

Contactez le service client de la marque Vinted
vendre-sur-Vinted

Vos placards sont pleins et vous souhaitez vous débarrasser de certains de vos vêtements ? Vinted est une alternative intéressante pour vous permettre de vous débarrasser de vos articles tout en gagnant de l’argent. Cependant, l’application de vente en ligne Vinted ne fait pas que des heureux. En effet, il n’est pas toujours évident de vendre sur Vinted. Non seulement il y a une concurrence importante, mais en plus, il est préférable de vendre à tout petit prix si l’on veut pouvoir vendre rapidement. Découvrez pourquoi le site de vente de vêtements en ligne Vinted ne satisfait pas toujours tout le monde et comment faire pour éviter les inconvénients de ce site de vente en ligne.

Vendre sur Vinted : s’armer de patience

Si vous souhaitez vendre vos vêtements de manière rapide, ne comptez pas forcément sur l’application Vinted. À moins de mettre vos articles à des prix plus qu’attractifs, sachez que l’application dispose de nombreux membres et qu’en conséquence, il y a une forte concurrence. La plupart du temps, il faut attendre un certain laps de temps avant de pouvoir vendre des articles. Pour vendre sur Vinted de manière rapide, l’astuce est donc de mettre des petits prix.

Vendre sur Vinted : être actif

Une des règles d’or de Vinted est l’activité. En effet, plus vous êtes actif et plus vous aurez de chances de vendre vos articles. Pour vendre sur Vinted de manière efficace, il est donc recommandé d’être très actif en postant et en repostant de manière régulière des articles en ligne. Lorsque vous postez un nouvel article sur le site de shopping en ligne, un membre peut voir celui-ci et avoir alors envie de visiter votre profil et de découvrir vos autres produits. N’hésitez pas non plus à poster à nouveau les articles que vous avez mis en ligne il y a longtemps. Etant donné le nombre de membres sur le site, vos articles peuvent vite passer aux oubliettes.

Vendre sur Vinted : s’adapter à la demande

Pour bien vendre sur Vinted, il est préférable de s’adapter à la demande et donc à la saison. Qui a envie d’acheter un maillot de bain en plein mois de décembre ou un bonnet de laine en plein été ? Pour vendre rapidement sur cette friperie en ligne, préférez donc les articles de saison. Triez vos placards et mettez vos articles en vente au fur et à mesure en fonction de la météo et de la mode.

Vendre sur Vinted : adapter ses prix

Il faut savoir que la plupart des membres de l’application Vinted recherchent des vêtements pas chers et demandent à faire baisser le prix de l’article. Pour ne pas perdre trop d’argent , fixez donc un prix un peu plus élevé que celui que vous souhaitez. Vous pourrez alors proposer à l’acheteuse de lui faire un prix exceptionnel sans y perdre au change. Une fois que vous aurez adopté ces quelques techniques, sachez que vous aurez alors plus de chances de vendre sur Vinted.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*