Vacances de Noël : 4 destinations de rêve !

Contactez le service client de la marque Airbnb
Découvrez notre sélection de vacances pour Noël

Bien que pour 80% des Français, les fêtes de fin d’années soient synonymes de réunion de famille, rien ne vous empêche de vous offrir une escapade pour l’occasion. Pourquoi ne pas vous faire plaisir et décompresser avec un véritable moment de dépaysement, loin des repas de famille et des préparatifs éreintants ? Découvrez notre sélection de 4 destinations de rêve pour les vacances de Noël !

Barcelone : la fête entre amis

Cette année, c’est décidé vous allez finalement faire ce Noël entre amis dont vous parlez depuis si longtemps ? Il ne vous reste plus qu’à trouver une destination. Nous vous conseillons vivement Barcelone ! Avec sa température moyenne de 15°C en hiver, sa plage, ses bars et ses boites de nuit, Barcelone a tout pour séduire un groupe de jeunes en quête de sorties et de divertissement ! En vous y prenant un peu en avance, vous pouvez trouver des vols depuis Paris pour moins de 100€. Côté logement, vous trouverez facilement des auberges de jeunesse ou des appartements à louer sur Airbnb.

Vacances de Noël à New York en famille

Saviez-vous que New York est la destination rêvée pour Noël pour 20% des Français ? Il faut dire que Central Park sous la neige est une vision magique ! La neige est justement très présente à New York en hiver. C’est ce qui donne à la grosse pomme son ambiance féérique à l’approche des fêtes de fin d’année. Cette ville est une destination idéale pour partir en famille, avec de jeunes enfants. Pour être sûrs de ne pas vous ruiner en restaurants, nous vous conseillons vivement de préférer les appartements Airbnb plutôt que les hôtels si vous êtes en famille. Vous aurez ainsi la possibilité de prendre vos marques, et de devenir de véritables New-Yorkais !

Tahiti : un plaisir solitaire

En janvier 2015 vous vous êtes juré de vous accorder des fêtes en solitaire l’année suivante ? Bien que les vacances de Noël soient un moment agréable à passer en famille, cela peut aussi être une source de stress et de conflits. Si vous avez déjà votre lot de pression au travail, pourquoi ne pas vous offrir un cadeau ultime : des vacances au soleil pour Noël ! Partez seul pour quelques jours, prenez le soleil, buvez des cocktails, faites la grasse matinée… Une chose est sûre, vous rentrerez plus reposé que vos collègues !

Tokyo en amoureux

Au Japon, seulement 1% de la population est chrétienne. Les fêtes de Noël n’ont donc pas la même signification au pays du soleil levant. Là-bas, le 24 décembre est considéré comme une fête des amoureux, à l’instar de la Saint Valentin. De nombreuses traditions étranges accompagnent cette fête. La dinde traditionnelle est notamment remplacée par du poulet frit de la chaine de fast-food KFC. Si vous avez envie de changer d’air, vous pouvez découvrir les coutumes de ce Noël nippon. Allez-y en amoureux, vous aurez l’impression d’être dans un parc d’attractions rempli de cœurs rouges et de pétales de roses. Voilà une ambiance que seuls les Japonais savent créer pour un Noël en amoureux !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*