Un hôtel de luxe Four Season dans un Boeing 757

Publié le 11.08.15
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
boeing-hotel

Vous avez toujours rêvé de faire le tour du monde à bord d’un avion luxueux ? C’est désormais possible. Le groupe hôtelier Four Season a aménagé un Boeing 757 en hôtel volant. Les touristes fortunés pourront s’offrir des escapades autour de la culture européenne pendant deux semaines, ou un tour du monde complet en trois semaines.

Four Season : un hôtel de luxe dans un Boeing 757

Le groupe hôtelier américain Four Season a aménagé un Boeing 757 en hôtel luxueux, pour offrir à ses clients des voyages uniques autour du monde. Il proposait déjà à ses clients des circuits autour du monde, avec des escales dans ses hôtels, mais le groupe hôtelier canadien a souhaité aller plus loin, en faisant de l’avion un hôtel à part entière.

Un avion aménagé en hôtel de luxe

Alors que le Boeing 757 classique peut accueillir 233 personnes à bord, l’hôtel des airs du groupe Four Season est conçu pour recevoir confortablement 52 passagers. Les voyageurs auront ainsi beaucoup plus d’espace à leur disposition à bord. L’avion transformé en hôtel de luxe dispose de sièges en cuir italien, transformables en lits, ainsi que d’un service de WiFi intégré. Les passagers ont accès à des produits exceptionnels comme du Champagne Dom Pérignon, du caviar et des repas gastronomiques. Les passagers recevront à leur embarquement des accessoires de vol prestigieux, comme un casque audio Bose, une couverture en cachemire mongol, un kit d’articles de toilette de la marque Bulgari et un carnet en cuir Moleskine spécialement créé pour l’occasion. Quelques jours avant leur départ, les clients recevront un iPad Air 2, afin qu’ils puissent télécharger de la musique et des films. Enfin, une valise de la marque Rimowa est également offerte aux voyageurs.

Des voyages thématiques à bord du Four Season Jet

Le Four Season Jet parcourt le monde selon plusieurs itinéraires prestigieux. Le premier tour du monde du Boeing 757 aménagé en hôtel de luxe aura lieu en août 2015. Le voyage partira de l’hôtel Four Season de Seattle pour rejoindre Tokyo, puis Pékin. Les passagers feront ensuite escale aux Maldives, puis iront faire un safari dans le Serengeti, en Tanzanie. Les voyageurs fortunés s’arrêteront ensuite à Istanbul, à St Petersburg et à Marrakech, avant de rejoindre New York. Les passagers feront des escales de 2 à 3 jours dans les hôtels Four Season locaux. Des circuits plus courts sont également proposés, comme l’escapade culturelle entre Europe, Moyen-Orient et Afrique qui aura lieu en novembre 2016. Ce circuit de luxe formera une boucle entre l’Angleterre, la Jordanie, Dubaï, les Seychelles, la Tanzanie, et l’Italie avant de revenir à Londres.

Les tarifs du tour du monde

Ces voyages exceptionnels sont réservés aux touristes fortunés. En effet, avec des tarifs allant de 50.000€ à 100.000€ par voyage, les escapades luxueuses proposées par le groupe hôtelier Four Season ne sont pas accessibles à toutes les bourses.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*