Un Apple Store géant va ouvrir à Dubaï

Contactez le service client de la marque Apple Store
Ouverture Apple store a Dubai

Apple devrait ouvrir cet été un de ses plus grands magasins au monde. Cet immense Apple Store ouvrira ses portes à Dubaï, aux Émirats arabes unis. La firme de Cupertino ouvrira ainsi sa première boutique au Moyen-Orient. Le nouveau magasin d’Apple devrait faire 4.600 mètres carrés et sera implanté au sein d’un centre commercial gigantesque.

Apple ouvre son premier magasin à Dubaï

La célèbre marque à la pomme devrait ouvrir cet été son nouveau magasin. Après avoir ouvert sa dernière boutique en Turquie, la firme de Cupertino souhaite s’implanter dans une région qui est encore dépourvue d’Apple Store : le Moyen-Orient.

Nouvel Apple Store à Dubaï : une clientèle fortunée

Les habitants de Dubaï pouvaient jusqu’aujourd’hui acheter leurs iPhones et leurs iPads sur la boutique en ligne d’Apple ou aux points de vente sélectionnés par la marque. La clientèle particulièrement fortunée de Dubaï pourra donc désormais se rendre directement à l’Apple Store pour y acheter les ordinateurs, tablettes, smartphones et smartwatchs de la marque à la pomme. En ouvrant un Apple Store à Dubaï, pays qui compte un nombre incroyable de milliardaires, Apple espère pouvoir devancer Samsung, qui reste le leader pour les smartphones aux Émirats arabes unis. Apple espère également y vendre de nombreuses Apple Watch Edition, les modèles de luxe de l’Apple Watch.

Les Apple Store dans le monde

Apple possède plus de 450 Apple Store dans le monde. Ces boutiques au design épuré sont réparties dans 16 pays. La boutique en ligne Apple est également disponible dans 39 pays.

Ouverture prochaine d’un Apple Store à Bruxelles

Si vous habitez en Belgique, vous serez sans doute heureux d’apprendre qu’Apple prévoit d’ouvrir prochainement une boutique en Belgique. En effet, le premier Apple Store à Bruxelles devrait ouvrir ses portes à l’automne 2015. La boutique de la firme à la pomme sera située sur l’avenue de la Toison d’or. Ce nouvel Apple Store devrait faire environ 1.500 mètres carrés.

Madrid : l’Apple Store le plus grand du monde

Ouvert en 2014, l’Apple Store de Madrid est, pour l’instant, le plus grand du monde. En effet, la boutique madrilène s’étale sur 6.000 mètres carrés. L’Apple Store de Madrid est également souvent décrit comme le plus beaux de la marque. Située dans un vieux bâtiment de la ville, la boutique d’Apple semble parfaitement se fondre dans l’architecture madrilène. À l’intérieur la marque à particulièrement soigné la décoration, un mélange subtil de modernité et de chaleur, apportée par la présence du bois, qui correspond à la fois à la marque et à la ville de Madrid.

Les Apple Store en France

C’est en 2009 qu’Apple a ouvert sa première boutique en France. Le premier Apple Store à avoir ouvert ses portes en France se situe à Paris, au cœur du carousel du Louvre. Apple compte aujourd’hui 19 Apple Store sur le sol français, dont, entre autres, deux à Paris, un au centre commercial Les Quatre Temps à la Défense, un à Strasbourg, un à Bordeaux, un à Lille, et deux à Lyon.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*