Tour d’Asie : quels pays visiter ?

Contactez le service client de la marque Opodo
Publié le 04.07.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Les plus belles destinations à découvrir en Asie

La simple évocation de l’Asie nous fait rêver. Le Vietnam, Yémen, Syrie, Pakistan, Chine, Japon, Inde, Indonésie, Jordanie, Philippines, Laos, Thaïlande… Autant de sublimes destinations à découvrir sans tarder. D’autant plus qu’en réservant à l’avance sur le site d’Opodo, vous pourrez bénéficier de tarifs vraiment avantageux. Voyager en Asie vous fera vivre des moments inoubliables, une expérience unique qui vous marquera. Oui, mais, quels pays visiter en priorité ? On vous livre nos coups de coeur. Bon voyage !

Quels pays visiter en Asie : les Philippines

Envie de partir à la découverte de l’Asie ? Pourquoi ne pas opter pour les Philippines et découvrir ses multiples attraits ? Les Philippines ont tout pour plaire : c’est l’une des destinations à la mode en ce moment. Ses plages sont superbes, sa population chaleureuse et bienveillante, sa cuisine succulente. Commencez par visiter Manille, la capitale. C’est un endroit débordant de vie et de musées, une découverte inédite inoubliable. Les amateurs de plages devront faire un tour du côté de Boracay, qui abrite l’une des plus belles plages du pays, voire du monde. Nature luxuriante, plage, farniente, découverte culturelle, hôtels de luxe… L’archipel des Philippines est la destination parfaite pour des vacances de rêves. C’est aussi un choix judicieux pour une lune de miel en Asie.

Voyager en Inde

L’Inde fait partie de l’une des destinations phares d’Asie. Visiter l’Inde, c’est s’assurer d’être vraiment dépaysé. Ne manquez surtout pas les incontournables dans le pays : le Taj Mahal, Palais des vents, fort d’Agra, le parc national de Bannerghatta, le Temple d’Or… Et pour profiter au mieux de votre séjour en Inde, réservez un bel hôtel grâce au site de Booking.com. Vous serez sûr de trouver votre bonheur.

Découvrir le Japon

Le Japon est un archipel constitué de quatre îles principales et de plus de 3 000 îlots. Cette destination hors du commun qui ne vous laissera pas insensible. Découvrir le Japon, c’est se dépayser et changer totalement de culture. N’oubliez pas de visiter Tokyo, Osaka, Kyoto, Hokkaido ou encore Hiroshima… Au cours de votre voyage, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer avec les nombreuses attractions touristiques du pays.

Dépaysement en Chine

Vous êtes en quête de dépaysement ? Visiter la Chine est le bon choix. La “Perle de l’Asie” offre à la fois des paysages somptueux, mais également une culture et une civilisation qui remontent à plusieurs millénaires. Pékin, Shanghai, Tianjin, Hangzhou, Luoyang, Qufu… Vous n’aurez ici que l’embarras du choix. Alors il n’y a aucune raison d’hésiter plus longtemps !

S’émerveiller en Thaïlande

La Thaïlande fait incontestablement partie des incontournables plus belles destinations d’Asie avec ses nombreux attraits touristiques. Sa richesse culturelle et ses habitants souriants et sympathiques…Vous ne regretterez pas de passer un séjour en Thaïlande. Ne manquez surtout pas la découverte de Bangkok, celle de la plage de Koh Lanta… Le tout en dégustant la fascinante cuisine locale. Une destination parfaite pour un voyage en Asie.

Voyage en Asie : la Jordanie

Laissez-vous séduira par la Jordanie ! Pays de couleurs et de senteurs, la Jordanie est une étape incontournable d’Asie. Ici, vous gouterez plus à l’Orient qu’à l’extrême Orient. Ce carrefour des civilisations est une destination culturelle riche et fascinante.

Le Vietnam : une destination magique

Visiter le Vietnam est un excellent choix : cette destination exceptionnelle possède une civilisation riche et intrigante. Et ce n’est pas tout : ses sublimes paysages, ses sites naturels spectaculaires, ses rizières en terrasses, ses musées… Vous ne pourrez qu’adorer un voyage au Vietnam. Ne manquez surtout par la visite de la Baie d’Along, Nha Trang, Hoi An, la pagode des parfums à Hanoi, Île Phu Quoc…

Partez pour l’Asie : les temples du Cambodge

Le Cambodge est connu mondialement pour ses ruines d’Angkor. Il serait impensable de voyager au Cambodge sans au moins visiter l’une de ses temples exceptionnels. Pourquoi partir au Cambodge ? Les meilleures raisons d’y aller sont : ses beaux paysages à couper le souffle, ses magnifiques côtes, la richesse de sa faune et de sa flore, ses richesses culturelles… ainsi que ses charmantes villes à l’instar de Siem Reap, Sihanoukville, Battamang…

Les richesses de la Malaisie

Pays très charmant et à la fois fascinant, la Malaisie est un pays merveilleux qui regorge de richesses inestimables. Visiter la Malaisie, c’est découvrir des endroits de cultes très respectés. Lors de ce voyage, ne manquez pas la visite de Kuala Lumpur. La ville recèle de nombreuses curiosités touristiques telles que le site hindou de Batu Caves. Ne ratez pas également la grotte de calcaire avec ses 272 marches.

Un pays unique : le Népal

Que vous soyez amateur de la nature, du sport, de l’aventure de grand air ou bien de la culture, que vous soyez entre amis, en famille ou en amoureux, vous pouvez vivre un moment inoubliable au Népal. Visiter le Népal, c’est partir à la découverte d’une richesse naturelle incontournable. À vos valises !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*