Sosh : une marque qui révolutionne le monde de la téléphonie

sosh

Suite à l’arrivée de Free Mobile et de ses offres très intéressantes sur le marché, Orange a développé une nouvelle marque de téléphonie française : Sosh, dans le but de concurrencer ce nouvel opérateur et de proposer des prix tout aussi attractifs.

Les forfaits chez Sosh

Sosh vous propose une gamme de 4 forfaits différents. Les forfaits se situent entre 4,99 euros et 24,99 par mois, ce qui en fait des forfaits à petits prix. En fonction de vos attentes et de vos besoins, vous pouvez sélectionner celui qui vous convient le mieux directement sur le site Internet. En effet, il n’y a pas de boutique Sosh, tout se fait directement sur le site. Ces offres proposent les appels, SMS illimités, ainsi que jusqu’à 40Go d’Internet.Vous avez par exemple besoin d’un téléphone pour joindre votre enfant et vous souhaitez qu’il puisse gérer son budget de manière autonome. Rien de tel que le forfait à 4,99 euros par mois qui dispose de l’option forfait bloqué. Ainsi, vous n’avez plus à vous préoccuper d’un éventuel hors forfait car au-delà des 2 heures d’appels fixés dans le contrat, il ne peut plus téléphoner. Ce forfait est également l’idéal si vous ne vous servez que très peu de votre téléphone et que vous n’avez pas besoin d’Internet sur celui-ci. Avec ses 4 forfaits différents, Sosh est sûr de trouver celui qui sera le plus adapté à chacun d’entre vous. Quelque soit le forfait pour lequel vous optez, sachez qu’il n’y a pas de minimum d’engagement. Vous êtes donc libre d’aller et venir comme vous le souhaitez.

Les forfaits Sosh mobile + Livebox

Sosh propose également une combinaison forfait mobile + livebox. Une gamme de 4 forfaits différents vous est proposée, s’adaptant ainsi à vos besoins en matière de forfait mobile. Concernant l’offre de livebox Sosh, il s’agit toujours d’une offre vous proposant un débit fibre de 200 Mbit/s minimum en débit descendant, 100 Mbits/s minimum en débit montant, les appels illimités de votre téléphone fixe vers les fixes et téléphones mobiles de France métropolitaine, des DOM et de + de 110 destinations, et enfin l’appli TV d’Orange avec plus de 72 chaînes incluses sur votre smartphone, tablette et PC.

Souscrire chez Sosh

Il n’y a rien de plus simple pour souscrire à Sosh. En effet, Sosh a été pensé pour que vous puissiez y souscrire rapidement et de manière efficace. Une fois votre adhésion faite sur le site Internet, vous recevez votre carte Sim directement dans votre boîte à lettres. Vous pouvez ensuite gérer vos comptes directement sur le site Sosh et changer de forfait en direct ou le résilier si besoin, les forfaits Sosh étant sans minimum d’engagement. L’application Sosh vous permet également de consulter vos suivis conso, de consulter vos factures, de gérer et choisir des options et enfin de contacter un conseiller par e-chat ou e-mail afin de trouver les réponses à vos questions grâce au forum d’entraide.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*