Soldes d’hiver : les meilleurs plans pour dénicher de bonnes affaires

Contactez le service client de la marque Adidas
astuces soldes hivers

C’est parti ! Les soldes d’hiver ont commencé mercredi et se poursuivront jusqu’au 16 février prochain. En raison du climat doux, du choc des attentats et de la croissance plutôt molle, les enseignes se préparent à casser les prix dès le début pour séduire les consommateurs. Nous vous avons déniché les meilleurs trucs et astuces pour se faire plaisir à petits prix pendant les soldes. Suivez le guide.

Profitez des ventes privées en avant-première

Parce que les soldes, c’est parfois synonyme de foule immense, de queue interminable et de stress pour les plus agoraphobes, pourquoi ne pas profiter des ventes privées encore disponibles en ligne ? Sur le site avenuedesjeux par exemple, une large gamme de jouets en solde pour les petits – et pour les grands – sont proposés à prix cassés. Sur le site de vente privée monshowroom, des offres exclusives vêtements n’attendent que vous. Au programme : Adidas, Naf Naf, New Balance ou encore Mellow Yellow… De quoi faire plaisir aux plus coquets ! Sur le site de La Redoute, on trouve des articles mode à prix réduit allant jusqu’à -70%. Meubles, literie, vaisselles, sélection de chaussures et de vêtements. Il y en vraiment pour tous les goûts !

Début des soldes: soyez prêts pour le Jour J

Attendre devant un magasin à l’aube pour dénicher une ou deux tenues moins chères n’est peut-être pas un passage obligé… Même s’il ne fait pas trop moche ces jours-ci, pourquoi ne pas shopper confortablement installé dans votre canapé ou derrière l’écran de votre bureau, en étant sûrs de dénicher les affaires les plus intéressantes pendant les soldes ? Sur les sites Cdiscount et Fnac, vous trouverez votre bonheur grâce à un large choix de produits allant des livres et DVD au matériel audiovisuel et autres appareils Hi-Fi… Les amoureuses de produits de beauté, parfums, maquillage et crèmes diverses se régaleront grâce à la sélection de BareMinerals, une belle enseigne qui propose des produits cosmétiques bio, comme cette belle palette de maquillage. Quant aux plus pointus concernant les dernières tendances mode , ils n’hésiteront pas à faire un tour sur le site d’Armor-Lux, l’incontournable en ce qui concerne ces jolies marinières à arborer fièrement dès le retour des rayons de soleil printanier.

Jetez-vous dans l’arène des soldes et soyez malin en boutique

Vous êtes décidés malgré tout à vous aventurer dans les magasins pour les soldes ? Qu’à cela ne tienne, un peu d’organisation devrait vous aider à ne pas vous faire piquer les produits que vous visez. Voici quelques bonnes astuces pour profiter des soldes . Pour les enseignes de luxe type Chanel, allez-y dès le début, les soldes ne dureront pas longtemps et les produits partiront plus vite que la lumière. Si vous optez pour Zara ou H&M, alors vous pouvez prendre le temps d’y aller en “heure creuse” en semaine, si votre emploi vous le permet : la sélection est large, il y en aura pour tous les goûts. Vous pouvez même attendre les derniers jours et la troisième démarque pour obtenir les meilleurs prix pendant les soldes ! Avant de démarrer votre marathon shopping, n’oubliez pas d’enfiler une tenue confortable et facile à enlever, sinon les essayages pourraient s’avérer fastidieux. Dernier conseil, mais pas des moindres: si vous ne voulez pas trop faire chauffer le portefeuille, mieux vaut prévoir du liquide qu’une CB. Ainsi, on sait ce qu’on dépense et on évite les mauvaises surprises. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*