Soin cheveux : les nouveaux masques Ikoo

Contactez le service client de la marque Sephora
soin-cheveux

L’été se termine et vos cheveux ont été abîmés par le soleil et par le sel ? Rien de tel qu’un bon soin  cheveux pour les remettre en forme et les préparer à la nouvelle saison à venir. Que vous vous rendiez chez Sephora ou que vous achetiez directement en ligne, prenez un peu de temps pour choisir votre nouveau produit soin de la rentrée. Il est important que vous choisissiez un soin des cheveux qui soit bénéfique et qui respecte votre nature de cheveux. Pour cette rentrée, nous vous invitons à découvrir les nouveaux masques Ikoo et nous vous donnons quelques conseils pour trouver le masque pour cheveux parfait pour vous.

Pourquoi faut-il absolument choisir un soin cheveux efficace ?

Vous ignorez comment choisir votre nouveau soin cheveux ? Pour cela, vous devez absolument faire un point santé sur votre chevelure. Comment vont vos cheveux? Sont-ils secs, gras ou manquent-ils de brillance ? Pour qu’un soin cheveux fonctionne, il faut absolument que celui-ci soit adapté. Quand votre meilleure amie aura besoin de réparer son cheveu, de votre côté, vous aurez peut-être besoin de davantage le nourrir ou de le gainer. Si vos cheveux sont colorés, vous devez absolument vous tourner vers un soin pour cheveux colorés, etc. Vous devez donc choisir votre propre soin des cheveux adapté à votre chevelure.

Comment utiliser un soin cheveux adapté à votre chevelure ?

Une fois que vous avez trouvé le soin cheveux parfait pour votre nature de cheveux, vous n’avez plus qu’à vous lancer. Si vous avez des cheveux gras, veillez à bien appliquer votre soin seulement sur les pointes afin de ne pas graisser davantage votre cuir chevelu. Pour que votre soin capillaire prenne bien effet, vos cheveux doivent être suffisamment essorés. Des cheveux encore gorgés d’eau ne feraient que faire fuir le produit. Pour appliquer votre soin, vous devez vous y prendre mèche par mèche, en insistant un maximum sur les longueurs et sur les pointes et en faisant bien pénétrer le produit dans vos cheveux. Laissez ensuite poser le temps indiqué et rincez votre chevelure avec soin. Le rinçage est primordial pour que votre cheveu puisse respirer.

Découvrir les soins pour cheveux de la marque Ikoo

Vous recherchez un soin cheveux de qualité ? Parmi les marques tendance de cette rentrée 2018, on retrouve la marque Ikoo. Ikoo vous propose trois masques imprégnés d’actifs avec un masque “Couleur Protecteur & Réparateur”, un masque “Détox & Équilibrant” et un masque “Hydratation & Brillance”. À vous de vous tourner vers celui qui correspond le plus à vos besoins. Les masques Ikoo se présentent sous forme de charlottes ajustables qui resteront donc bien en place durant le temps de pose. Le gros avantage vient de la composition des masques Ikoo. En effet, vous pourrez y retrouver de la myrtille, des extraits d’algues, de l’huile de camélia ou de macadamia ou encore des huiles essentielles de lavande. Grâce à une sélection de composants minutieusement élaborée et de qualité , vous avez la certitude de faire du bien à vos cheveux.

À quelle fréquence utiliser un soin des cheveux ?

L’idéal est de réaliser un soin cheveux toutes les une à deux semaines avec un temps de pose variant de dix à trente minutes. Cependant, cela peut changer en fonction du produit pour cheveux que vous choisissez. N’hésitez donc pas à demander conseil à votre coiffeur afin d’en savoir plus sur le temps à respecter entre chaque soin pour cheveux.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*