Service client Apple : comment les joindre ?

Contacter le service client Apple

Vous avez un problème avec votre iPhone ? Votre Apple Watch ne fonctionne plus ? Vous voulez en savoir plus sur les garanties comprises avec les produits de la marque à la pomme ? Pour toutes ces questions, vous pouvez contacter le service client Apple. Les conseillers seront heureux de pouvoir répondre à vos questions.

La firme de Cupertino

Si aujourd’hui pratiquement tout le monde connaît la marque à la pomme, il y a encore quelques années, l’entreprise basée en Californie avait du mal à se faire connaître. Retour sur l’histoire d’une firme pas comme les autres.

Les débuts d’une future multinationale

Lorsqu’on voit aujourd’hui que les Apple Store sont implantés dans les lieux les plus prestigieux du monde, il est difficile d’imaginer que cette entreprise est née dans un garage. Pourtant, c’est le cas. En 1976, les deux amis Steve Jobs et Steve Wozniak mettent leurs petites économies en commun et créent leur premier ordinateur dans le garage de la maison californienne des parents de Steve Jobs. Ce n’est qu’un an plus tard que les deux compères décideront de créer une véritable entreprise. En 1980, la firme a bien grandi et fait ses premiers pas en bourse. Jobs et Wozniak deviennent alors milliardaires. A partir de 1997 Steve Jobs reprend la direction d’Apple et insuffle un vent du succès à l’entreprise grâce à des produits aujourd’hui cultes comme l’iPod, l’iPhone ou l’iPad. Malheureusement, atteint d’un cancer du pancréas, Steve Jobs se verra contraint de quitter l’entreprise en aout 2011. Il décédera des suites de sa maladie en octobre 2011, à l’âge de 56 ans.

Joindre le service après-vente

Bien que les produits de la firme de Cupertino soient connus pour leur grande qualité, il peut arriver que vous rencontriez des problèmes techniques. Dans ce cas, contactez le service après-vente Apple au 08 05 540 003.

Problème iPhone

Votre téléphone ne fonctionne plus ? Pas de panique. Vous avez plusieurs solutions. Vous pouvez tout d’abord vous rendre sur le site apple.com pour tenter de trouver une solution à votre problème technique. Si vous n’arrivez pas à résoudre le problème, vous pouvez contacter l’assistance Apple au 08 05 540 003. Attention à bien vérifier que votre garantie inclut encore l’accès gratuit à l’assistance téléphonique. Enfin, vous pouvez également vous rendre dans un Apple Store pour qu’un spécialiste vous apporte des réponses.

Appeler le service client Apple

Vous voulez en savoir plus sur l’Apple Watch ? Vous avez des questions au sujet d’iCloud ? Vous n’arrivez pas à configurer votre boîte mail sur votre MacBook ? Si vous avez des questions sur les produits de la marque à la pomme, le plus simple est de contacter directement le service client au 08 00 046 046. Les conseillers vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h. Vous pouvez également passer commande directement via ce numéro de téléphone. Si vous êtes un professionnel et que vous voulez acheter des produits pour votre entreprise, vous pouvez contacter le service entreprise Apple au 08 00 970 210. Les conseillers pro sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*