Séries Netflix : lesquelles découvrir en septembre ?

Contactez le service client de la marque Netflix
series-netflix

On ne se le cache pas, si l’on regarde Netflix aujourd’hui, c’est davantage pour découvrir de nouvelles séries originales que pour revoir les grands classiques que l’on a vus et revus. En septembre, les nouvelles séries netflix font encore parler d’elles. Après le succès mondial de La Casa Del Papel, les créations de la plateforme de vidéo à la demande n’ont plus de réputation à se faire. Quelles sont les nouveautés Netflix cet automne, voici notre sélection.

Rentrée 2018 sur Netflix : le retour des grands classiques

Désormais, l’actualisation des séries Netflix ressemble plus à un torrent qu’à une simple mise à jour de contenus. Dès septembre 2018, il faudra compter plus d’une vingtaine de nouvelles séries mises en ligne dont la moitié seront des productions de la plateforme. À la rentrée, la pression ne faiblit pas, un grand nombre de créations originales Netflix sont mises en ligne. Après le succès d’une première ou d’une deuxième saison, les incontournables séries Netflix reviennent en force à la rentrée. Tant attendue depuis son grand succès il y a un an, la deuxième saison d’Ozark revient enfin sur nos écrans et promettent encore plus de frissons et de suspens. La création originale Iron Fist est également de retour avec une deuxième saison très attendue par les fans de l’univers Marvel.

Séries Netflix : des nouveautés très attendues

On en entend parler depuis déjà quelques mois et on ne fait que saliver à l’idée d’enfin découvrir la nouvelle série Netflix 2018 : Maniac. Avec un casting impressionnant (Emma Stone et Jonah Hill), cette nouvelle production est destinée à devenir la sensation de l’année. Cette minisérie Netflix raconte l’expérience insoutenable de deux patients impliqués dans un essai pharmaceutique plus que douteux qui tourne au drame. Promettant un suspens haletant et un scénario déroutant, Maniac figure parmi les séries Netflix les plus attendues par les adeptes de la plateforme.

Les séries Netflix : les nouveaux chouchous d’Hollywood

Septembre 2018 sonne également le grand retour de Jim Carrey sur les écrans. L’immense acteur qui nous avait bouleversés dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind revient dans une série où il incarne un animateur de télévision pour enfants. La série Kidding sera aussi épaulée par un autre programme qui aura pour acteur principal Sean Penn. Décidément, Netflix ne cesse ne nous impressionner par ses créations et ses castings dignes des plus grandes productions d’Hollywood. La série Kidding reprend le fil du scénario de la mythique top série Netflix House of Cards, malheureusement avortée en raison des divers scandales liés à l’acteur Kevin Spacey. Le producteur Beau Willimon, grand habitué des séries Netflix, revient ainsi avec une création plus humaniste et réflexive sur le contexte politique d’une colonisation de la planète Mars magnifiquement portée par Sean Penn.

Regarder une série Netflix : devenir abonné

La nouvelle programmation Netflix 2018 vous fait rêver, mais vous n’êtes pas encore abonné à la plateforme. Les séries Netflix de la rentrée et leur incroyable programmation peuvent être l’occasion de s’inscrire et de profiter en illimité de ces créations originales. Pour s’abonner à Netflix, rien de plus simple ! Munissez-vous d’une adresse email valide et de vos coordonnées bancaires et souscrivez à l’abonnement mensuel de 7,99 €.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*