Saint-Valentin : quels cadeaux pour un homme ?

Contactez le service client de la marque Maserati
Publié le 17.02.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Que lui offrir pour la saint valentin ?

Eh oui. Pas la peine de lever les yeux aux ciels, vous le saviez que ça allait arriver vite. C’est facile à retenir : la Saint-Valentin, c’est tous les ans à la même date. Vous n’avez donc pas d’idée cadeau pour lui, et ça commence à vous angoisser ? Pas de panique, voilà une suggestion de cadeaux originaux pour homme, à adapter selon son caractère et ses affinités. Suivez le guide !

Offrir une expérience inoubliable, une bonne idée cadeau pour un homme

Votre moitié bave devant les bolides de course ? Aurait rêvé de devenir pilote de chasse ?A parfois une envie folle de s’envoyer en l’air, mais depuis un avion ? Vous pouvez lui offrir une expérience de son choix, un souvenir qu’il conservera sûrement bien plus longtemps qu’une cravate.

Une bonne idée cadeau pour lui pourra être au choix une boxe sensation, une virée dégustation de vin, ou l’occasion de se mettre au volant d’une Maserati sur un circuit. Un saut en parachute, que vous pourrez même faire en même temps si vous n’avez pas le vertige, est aussi une option pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux !

Une place de concert pour un groupe mythique, ou tout simplement un abonnement à la salle de gym pour se remettre au sport, autant de cadeaux pour lui qui font toujours plaisir !

L’insolite, le cadeau de Saint-Valentin idéal

Si vous êtes complice avec votre Jules (et même s’il ne s’appelle pas Jules), vous pouvez créer la surprise en lui offrant des cadeaux vraiment insolites qui sortent de l’ordinaire. Vous n’aurez pas de mal à trouver des idées cadeaux en ligne. Lingerie pour homme, sous-vêtements anti flatulences, boutons de manchette fantaisie star wars ou bien à l’effigie d’un personnage de série…

Le cadeau insolite pour un homme à la Saint-Valentin, c’est encore la meilleure manière de le surprendre et de resserrer les liens dans votre relation.

Le cadeau pour la Saint-Valentin, c’est vous !

La Saint-Valentin, c’est la fête des amoureux après tout. Pourquoi ne pas s’inclure dans le cadeau, en lui offrant une escapade pour deux en Italie ? Quoi de mieux que de célébrer l’amour en voyageant dans les magnifiques paysages de Toscane, tout en dégustant les célèbres vins du Chianti ? Autre option : un séjour de remise en forme pour deux, parce que prendre soin de soi et de son corps n’est pas seulement l’apanage des femmes. Vous verrez qu’il en redemandera.

Un cadeau pour lui pour la Saint-Valentin, ça peut être également l’occasion de vous offrir de la lingerie. Imaginez la tête de votre compagnon quand il découvrira les dessous incroyables que vous aurez acheté pour le 14 février.
Ça vaut peut-être le coup d’investir ?

Cadeaux Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*