S’équiper pour la rentrée à moindre frais : les bons plans

Contactez le service client de la marque Bonial
S'équiper pour la rentrée à prix malins.

Les vacances peuvent également être l’opportunité de s’équiper pour la rentrée. Au-delà des fournitures scolaires pour enfants, c’est le moment de changer de lunettes ou d’acheter un nouvel ordinateur pour démarrer la rentrée sur les chapeaux de roue ! Pour vous simplifier la tâche, on vous a déniché de supers plans pour une rentrée à petits prix.

De quoi a-t-on besoin pour s’équiper pour la rentrée ?

Si vous avez bien fait votre travail, la question des fournitures scolaires doit être réglée vu que les parents reçoivent les listes en fin d’année scolaire… Si ce n’est pas votre cas, dépêchez-vous ! Pour le reste, il faut penser à ce que vous n’aurez pas forcément le temps de faire à la rentrée : changer de lunettes, installer un bureau pour la rentrée, checker les vêtements, le matériel informatique… On en oublie sûrement mais c’est un bon départ.

S’équiper pour la rentrée : un bureau à petit prix

Pour trouver un bureau pas cher, on vous conseille d’aller chez Conforama ou de visiter les dépôts-vente où il est possible de faire de très bonnes affaires pour se meubler pour la rentrée.

S’équiper pour la rentrée : changer de lunettes sans se ruiner

On peut tout à fait commander ses lunettes sur internet de nos jours et payer moins cher, mais cela n’est pas sans risque. De nombreux clients se plaignent notamment de la mauvaise qualité des lunettes et aussi des ennuis de livraison. On vous conseille plutôt d’aller chez Optical Center, qui propose des prix très bas sur un large éventail de lunettes de vue. N’hésitez pas à négocier le prix de la monture, ils sont très souvent ouverts à la discussion.

S’équiper pour la rentrée : faites réviser votre voiture

Tomber en panne le jour de la rentrée avec les enfants assis à l’arrière, c’est qui peut nous arriver de pire ! Alors, autant prévenir que guérir. Mais après les vacances, alors qu’on cherche à faire des économies, le garage semble être une option dangereuse pour le porte-monnaie… Pour vous venir en aide, il existe des garages solidaires aussi appelés garages participatifs ou associatifs. Dans ces endroits, il est possible de faire réparer sa voiture à moindre coût.

S’équiper pour la rentrée au rayon informatique

Si vous souhaitez changer d’ordinateur pour la rentrée, mieux vaut vous en occuper dès à présent. Pour trouver des promotions sur l’informatique, on vous conseille de jeter un œil sur le site de Bonial qui recense toutes les promotions en cours près de chez vous. Vous entrez votre code postal et vous repérez directement s’il y a des affaires à faire dans les magasins de votre ville. De quoi gagner du temps en recherche pour s’équiper pour la rentrée.

Et vous ? Quels sont vos astuces pour s’ équiper pour la rentrée sans trop dépenser ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*