Retrouvez la ligne en perdant vos kilos de Pâques

Contactez le service client de la marque Weight Watchers
Publié le 30.03.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Nos conseils pour vous débarrasser des kilos pris à Pâques.

Vous avez bien profité des fêtes de Pâques ? Les œufs en chocolat et le repas du dimanche ont eu raison de vous ? Du coup, non seulement vous vous retrouvez barbouillé mais en plus, la balance laisse apparaître des kilos indésirables. Inutile de dramatiser ! Vous avez pris un peu de poids mais à cœur vaillant rien d’impossible : vous allez perdre les kilos pris à Pâques ! Et on va même vous aider.

Alimentation : ne passez pas de tout à rien pour perdre vos kilos

Vous avez fait des excès de chocolat et l’alcool mais ce n’est pas pour ça qu’il ne faut plus manger du tout pour compenser. Ce serait pire car les kilos perdus reviendraient au galop et accompagnés en plus ! Le but est de retrouver une alimentation raisonnable et équilibré : on mange de tout en petites quantités. Vous avez besoin de vitamines pour chasser les toxines que vous avez ingurgité, misez sur les légumes et les fruits qui ont l’avantage d’apporter des fibres. Mais ne vous privez pas de laitages et de protéines.
Si vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour manger équilibrer, chez Weight Watchers, ils vous donneront les codes.

Perdre les kilos de Pâques : des repas pauvres en matières grasses

Pour vous débarrasser de vos kilos en trop, il faut manger léger. Évitez les matières grasses comme le beurre, la margarine et l’huile. Autrement, dans les aliments, cherchez le taux de lipides et privilégiez les aliments qui en contiennent peu, c’est le nom scientifique du gras !
Optez pour le poulet, le poisson ou le jambon maigre pour les protéines, ainsi que le yaourt et le fromage blanc en dessert, très pauvres en lipides.
Le pain complet apporte des sucres lents qui vous permettront de garder la pêche mais n’en abusez pas : ne mangez pas plus d’une tranche de pain par repas.

Bien s’hydrater pour perdre ses kilos de Pâques

Si vous êtes barbouillé après le week-end de Pâques, c’est que vous avez fait des excès en chocolat, en nourriture et peut-être aussi en alcool. Votre organisme est surchargé et a besoin de beaucoup d’énergie pour évacuer les toxines accumulées. Du coup, il faut l’aider en buvant beaucoup d’eau pour être bien hydraté. Buvez au moins 2 litres d’eau dans la journée sous forme de tisanes ou d’infusion si cela vous aide à boire. Pour bien s’hydrater, il faut boire à petites gorgées et régulièrement et non vider une bouteille d’un coup.

Faire du sport pour perdre ses kilos de Pâques

Les beaux jours arrivent alors bougez pour perdre des kilos et profitez-en pour mettre le nez dehors. Faites vos courses à vélo, sortez faire du roller, allez promener votre chien ou celui de la voisine, tous les prétextes sont bons. Et si vous avez du mal à vous y mettre, pourquoi ne pas faire appel à un coach sportif comme CoachClub ?

Régime Santé Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*