Restaurants romantiques : où manger en amoureux à Bordeaux ?

Contactez le service client de la marque LaFourchette
Restaurants romantiques à Bordeaux

Vous êtes bordelais ? Vous voulez passer une soirée romantique ? Vous aimez bien manger au restaurant ? Nous avons déniché pour vous les meilleurs restaurants bordelais pour un moment en tête-à-tête. En plus, vous pouvez tous les réserver sans problème sur le site de La Fourchette. Que demander de mieux ?

Restaurants romantiques : manger en amoureux à Bordeaux au Pressoir d’Argent

Place de la Comédie, vous trouverez un restaurant gastronomique bordelais divin, situé au coeur du Grand Hotel. La cuisine y est fine, distinguée et vraiment inventive. L’idéal pour un repas d’exception à Bordeaux .

Restaurants romantiques à Bordeaux : Le Confidentiel pour un diner branché

Vous aimez les beaux restaurants, les décorations élégantes, les ambiances cosy ? Le restaurant Le Confidentiel, niché au coeur du quai des Chartrons, est fait pour vous. C’est l’un des meilleurs endroits pour une soirée romantique à Bordeaux . Le cadre alliant vieille pierre et modernité est sublime. Quant à la carte, elle est vraiment variée : planche ibérique, huitres, risotto… De quoi vous régaler dans l’un des meilleurs restaurants de Bordeaux !

L’oiseau bleu : cuisine gastronomique à Bordeaux

Au coeur du quartier de la Bastide, avenue Thiers, l’un des meilleurs restaurants de Bordeaux vous attend. La décoration y est superbe : boiseries, cheminée, meubles contemporains… Dans l’assiette, ne manquez surtout pas les ravioles au homard bleu ou l’escalope de bar. Un délice ! Le lieu idéal pour manger gastronomique à Bordeaux .

Restaurants gastronomiques bordelais : L’incontournable, idéal pour un repas en amoureux

Vous voulez passer une soirée romantique à Bordeaux ? Le restaurant L’incontournable, situé sur le quai Louis XVIII, est parfait : le cadre chaleureux vous ravira et la ce usine très française du chef Gilles Alotounou est fantastique. On y trouve même de la raw food ! Que demander de mieux ?

Soirée romantique à Bordeaux : le restaurant du Loup

Rue du Loup, ce lieu unique est ce qu’il faut si vous voulez passer une soirée d’exception à Bordeaux . L’ambiance art déco est très tendance et dans l’assiette, c’est la cuisine du sud-ouest qui est à l’honneur, avec du foie gras à profusion !

Bistro mimi : manger en tête-à-tête à Bordeaux

Rue Huguerie, le bistro Mimi vous attend. Ici, les murs de pierre et les couleurs chaudes invitent à la détente. La cuisine est typiquement italienne, avec des produits frais et de saison. Vous aimez les pizza, les gnocchis et le risotto ? Cette adresse est pour vous ! L’un des plus jolis restaurants de Bordeaux , sans hésiter.

Restaurant gastronomique bordelais : Julien Cruège

Au coeur du quartier de la Croix Blanche, le restaurant du chef Julien Cruège vous attend. Le cadre intimiste est idéal pour une soirée romantique à Bordeaux . Quant à la cuisine, elle est fraiche, délicieuse et inventive. L’été, profiter de diner dans le jardin fleuri et ombragé. Un vrai bonheur.

Bien manger à Bordeaux : le restaurant C’Yusha

Vous chercher un restaurant gastronomique bordelais ? Rendez-vous au C’Yusha ! Les voûtes aux pierres apparentes donnent au cadre une ambiance intimiste. Côté cuisine, le chef Pierrick Célibert propose des plats vraiment originaux et tous délicieux. Si vous aimez les épices et les saveurs relevées, ce restaurant est fait pour vous ! À réserver sans tarder.

Diner romantique à Bordeaux : Ô de l’Hâ

L’Ô de l’Hâ est l’une des meilleures adresses de Bordeaux . Son cadre moderne, avec ses vitraux colorés et ses oeuvres d’art, vous fera vraiment voyager. La cuisine y est créative et fusion, mêlant des plats de différents endroits du monde. Ne manquez pas la longue de thon mi-cuit au sésame, vous nous en donnerez des nouvelles. Un endroit idéal pour manger exotique à Bordeaux .

Gastronomie bordelaise : le Gabriel Bistrot et le Gabriel Gastronomique, deux adresses incontournables

Vous aimez la cuisine du sud-ouest ? Ces deux adresses sont faites pour vous. Les deux établissements sont situés sur la superbe place de la Bourse , dans un cadre 18e siècle enchanteur. Au Gabriel Bistrot, vous pourrez bien manger pas cher à Bordeaux. On y trouve une délicieuse cuisine traditionnelle. Goûtez sans tarder le Tartare de boeuf taillé au couteau ! Pour une soirée romantique à Bordeaux , choisissez le grand frère prénommé Gabriel gastronomique. Sa cuisine s’inscrit dans la tradition de la grande cuisine française avec des plats divins, goûteux et savoureux. Que demander de mieux ?

Manger italien à Bordeaux : le Veneto

Vous cherchez les meilleurs restaurants italiens de Bordeaux ? Testez sans tarder le Veneto, sue les allées de Tourny. Ici, on ne mange que des produits frais, qu’on allie avec des vins italiens délicats et des desserts savoureux. Une bonne adresse culinaire bordelaise .

Meilleures brasseries bordelaises : O’Goût du jour

Le long de la Garonne, sur le quai Richelieu, le restaurant O’Goût du jour vous attend. L’été, la terrasse est superbe pour se détendre sous le soleil. Dans l’assiette, c’est la cuisine du sud-ouest qui est à l’honneur, avec du foie gras poêlé, des saint-jacques ou encore du magret de canard… L’une des meilleures brasseries bordelaises , sans hésiter !

Bien manger à Bordeaux : le restaurant Xieng-Maï

Vous voulez manger asiatique à Bordeaux ? Ce restaurant est fait pour vous ! On y trouve des plats thaïlandais, chinois et vietnamiens, tous plus savoureux les uns que les autres. Si vous aimez les épices, ce lieu est fait pour vous. L’idéal pour manger exotique à Bordeaux .

Restaurants à Bordeaux : le Bourbon, cuisine de bistrot

Vous aimez la cuisine de bistrot ? Le Bourbon est fait pour vous. Situé dans la rue du même nom, au bord de la Garonne, il propose trois menus au choix et des soirées dîner spectacle bordelais très rigolos. Une belle adresse pour s’amuser à Bordeaux !

Le Chapon Fin : restaurant gastronomique bordelais

Vous chercher un restaurant gastronomique à Bordeaux ? Le Chapon Fin est fait pour vous : les plats haut de gamme sont vraiment exceptionnels. À tester sans tarder.

Boire du vin à Bordeaux : le Verre ô vin

Vous chercher un bar à vin à Bordeaux ? Rendez-vous au Verre ô vin, dans le joli quartier des Chartrons, rue Borie. Dans un cadre très 18e siècle, sous une musique soul, vous dégusterez des vins d’exception accompagnée de charcuteries et de fromages artisanaux. Une bonne adresse pour une soirée entre amis à Bordeaux .

Restaurants japonais à Bordeaux : Umani Ramen

Vous cherchez le meilleur restaurant japonais de Bordeaux ? Umani Ramen est pour vous : cette adresse propose une cuisine traditionnelle nippone vraiment divine. Vous pourrez même observer la machine à pattes directement importée du Japon ! Bon appétit !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*