Quel sport pour perdre du bas ?

Contactez le service client de la marque Decathlon
Publié le 16.03.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Les sports pour maigrir du bas.

Pour perdre sa culotte de cheval, ce qui marche, ce sont les sports d’endurance. Marche, vélo et natation, il n’y a pas mieux pour s’affiner et se tonifier. Vous avez des hanches larges et des fesses généreuses Pour maigrir du bas, vous devez associer régime et sport. C’est obligatoire. Mais c’est seulement la régularité qui va vous permettre d’être efficace et de brûler les graisses. Vos muscles ont besoin de s’oxygéner pour que vous puissiez faire fondre la graisse. Du coup, il vaut mieux choisir un sport d’endurance comme la marche, le vélo, le jogging, et la natation.

Combien de temps pour qu’une séance de sport soit efficace ?

Vous devez bouger au moins 45 min par jour. Que ce soit de la marche, de la danse ou un autre sport, il faut vous y tenir. Mais sachez que tous les sports ne sont pas égaux : par exemple, une heure de marche brûle le même nombre de calories qu’une demi-heure de vélo.

Sport en salle : on fait quoi pour perdre du bas ?

SI vous avez un abonnement dans une salle de sport, vous pouvez choisir des activités dites de Cardio, qui jouent sur l’endurance comme le rameur ou le tapis de course. Pour les cours en salle, tournez vous vers la zumba, l’aérobic ou le step, qui sollicitent toutes les parties du corps.

On marche pour s’affiner du bas

Vous êtes allergique au sport et rien que de lire nos conseils au dessus, vous êtes déprimé ? Pas de panique, vous pouvez très bien perdre votre culotte de cheval, simplement en marchant.
Pour vous motiver, vous pouvez acheter un podomètre pour prendre conscience de vos progrès. Fixez-vous un nombre de pas à réaliser dans la journée en restant raisonnable dans vos objectifs : mieux vaut commencer par 8000 pas et les tenir ! Augmentez la difficulté au fil des jours.

La natation est excellente pour les abdos-fessiers

Si vous aimez l’eau, allez-y ! La natation est excellente pour tonifier les cuisses et galber son fessier. En plus, dans l’eau, on ressent moins l’effort au niveau des articulations. On peut nager longtemps en évitant les douleurs et en limitant la fatigue. Si vous avez tendance à avoir les jambes lourdes, c’est le sport qu’il vous faut ! Pour encore plus d’effet sur vos cuisses, vous pouvez nager avec des palmes : résultats garantis !

L’aquabike pour se sculpter une silhouette divine

On mixe l’eau et le vélo et on a tout ce qu’il faut pour obtenir des fessiers et des cuisses de rêve !… En effet, l’eau active la microcirculation, favorise le drainage et élimine les capitons. En plus, ça permet d’ affiner la taille et les hanches. On vous aide à trouver un cours d’aquabike près de chez vous ?

Le roller pour des jambes de danseuse

Chaussez votre paire de roller et vous verrez comme le bas du corps va rapidement se muscler ! Vos jambes sont totalement sollicitées : des chevilles jusqu’au hanche toute la partie basse du corps est en action. Résultat : les abducteurs et l’’intérieur des cuisses se tonifient et vos jambes deviennent magnifiques.

Régime Santé Sport Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*