Où passer ses vacances d’été ?

Contactez le service client de la marque Airbnb
Publié le 11.04.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Voici quelques idées pour vous donner de l'inspiration pour vos vacances d'été.

Vous êtes en panne d’inspiration pour le choix des vacances d’été ? Oubliez la côte d’azur et les campings, cette année on vous propose des destinations de vacances d’été qui changent de l’ordinaire. On vous a trouvé des vacances d’été en Europe qui vous dépayseront à moindre budget et pour les plus chanceux on a aussi quelques destinations de rêve, suivez le guide !

Des vacances en Sardaigne au bord de l’eau

Rattachée à l’Italie, cette île regorge de trésors : plages de sable fin et superbes criques, relief adapté au randonnée, vous pourrez également vous régaler avec une cuisine méditerranéenne pour pas cher. On a repéré une charmante villa au bord de l’eau à San Teodoro  sur Airbnb.

vacances en famille : séjour à la ferme en slovénie

Voisine de la Croatie, la Slovénie est une des meilleures destinations de vacances en Europe. Un pays minuscule où vous ne serez pas entouré de touristes. Les étés en Slovénie sont ensoleillés sans être étouffants. Pour jouer encore plus la carte des vacances innovantes et dépaysantes, beaucoup de fermes proposent l’hébergement et peuvent vous proposer des activités sportives en extérieur et de vous essayer aux travaux de la ferme.
Pour plus d’informations, contactez l’Association des fermes touristiques de Slovénie (Združenje Turisticnih Kmetij Slovenije ; 041 435 528, 03-425 55 11

La Hollande

La Hollande, c’est une super idée de vacances d’été ! Au pays du vélo, que vous soyez entre amis, en famille ou que vous passiez des vacances en amoureux, vous trouverez forcément votre bonheur. Culture, paysages, balades. Mais mieux vaut choisir votre hébergement en marge de la tumultueuse Amsterdam, et être un peu plus au calme. Comme à Utrecht par exemple : vous pourriez y chercher une péniche à louer pour les vacances ou des chambres d’hôtes.

Partir en vacances plus loin

Bali, l’île merveilleuse pour des vacances paradisiaques

visites de temples, chutes d’eau, sources d’eau chaude, rizières, mais aussi plages et petits coins paradisiaques. Bali est magique pour passer des vacances de rêve et il y a plusieurs raisons à cela, notamment sa diversité géographique, sa faune et sa flore. On la surnomme l’île des Dieux car la religion est omniprésente mais aussi parce qu’elle est magnifique ! Que vous soyez sportif ou plutôt partant pour des vacances farniente, vous trouverez forcément une manière bien à vous d’appréhender Bali. Pour un voyage de 10 jours avec vol compris, il faut compter environ 2000€.

Vacances pour les amoureux de la nature au Costa Rica

Le Costa Rica est un tout petit pays, comparable à la superficie de la Suisse. Si vous aimez la nature et les animaux, vous pourrez voir des singes, des tortues, des iguanes et des caïmans.
Le Costa Rica est aussi le pays des volcans et 7 sont en activité. L’accueil des Costariciens est très chaleureux et se fait en espagnol mais la population parle aussi très bien anglais. Les plages sont immenses, des vacances idéales pour les amoureux de la plongée se régaleront. Il faut compter un budget total de 2000€ par personne vol compris pour accéder à toutes ses splendeurs, mais si vous pouvez vous le permettre, vous ne le regretterez pas !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*