Où passer une journée près de Paris ?

Contactez le service client de la marque OuiBus
Publié le 14.10.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Visite autour de paris

Lorsque vous décidez de visiter Paris, vous n’êtes pas obligé de vous limiter à la capitale. Il y a aussi une multitude de jolies escapades autour de Paris à faire. Journée romantique, week-end bucolique ou encore évasion à la mer : on vous confie tous les bons plans. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre trajet. Et pour payer moins cher, pourquoi ne pas jeter un oeil sur le site de OuiBus ?

Où passer une journée près de Paris : prêcher la crevette au Crotoy

Visiter le Crotoy, c’est découvrir un joli village aux lumières grises et brunes et aux grandes plages qui se découvrent à la marée basse. On en profite pour admirer les jolies maisons et pêcher la crevette en toute quiétude. Et pour y passer la nuit, rien de mieux que la mythique pension de famille les Tourelles, à réserver sur le site de Booking.

Escapade près de Paris : prendre le soleil à Blonville-sur-Mer

Visiter Blonville-sur-Mer est une idée brillante : le long de la mer, on admire les villas Napoléon III, on profite du sable fin, et on laisse les enfants au Club Mickey, où ils s’amuseront des heures durant. Ne manquez pas non plus d’admirer le centre-ville, avec ses petites crêperies et ses jolis bistrots. Ici, le temps semble s’interrompre !

Week-end à côté de Paris : le spa du Moulin de Villeray

Visiter le Moulin de Villeray est idéal pour un week-end romantique près de Paris. On profite du célèbre spa, de ses massages à base de pommes et de ses superbes chambres à la décoration vintage. Aux alentours, la campagne est superbe et le café des Sports est plus que célèbre : la preuve, des jaguars et des décapotables se garent devant toute la journée ! Terminez votre visite par le village de Bellême, où l’on peut découvrir des jolis jardins et des salons de thé à l’ancienne.

Escapade près de Paris : l’île de Chalonnes

Visiter l’île de Chalonnes, c’est se balader à vélo sur une quinzaine de kilomètres, en plein coeur de Loire. Les champs cloisonnés de haies et les petites plages de sable sont superbes. On peut y jouer à la pétanque entre amis. Ne manquez surtout pas le Lénin Café, une institution où on déguste un verre au bord de l’eau et où l’on peut même dormir (gratuitement !) à l’étage. Bon voyage !

Loisirs TOURISME Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*