Où partir sans prendre l’avion ?

Contactez le service client de la marque Eurolines
Publié le 05.09.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Nos idées pour voyager sans prendre l'avion

Vous avez peur de prendre l’avion ? Votre état de santé ne vous permet pas de faire un vol ? Ne dites pas adieu à vos vacances pour autant ! Vous pouvez tout à fait trouver une destination accessible en bateau, en train ou même en bus ! Grâce à nos idées de voyage sans avion, vous pourrez profiter sans avoir à patienter des heures à l’aéroport.

Quelle destination de voyage choisir sans prendre l’avion ?

Vous avez eu un mauvais souvenir de vol et ne souhaitez pas prendre l’avion pour partir en vacances ? Pas de problème ! On vous propose 5 destinations sans avion.

Partir en Corse sans prendre l’avion

Si vous souhaitez être dépaysé sans passer des heures en avion, la Corse vous tend les bras ! De nombreux ferries partent chaque jour depuis Nice ou Toulon vers l’île de Beauté. Si vous souhaitez partir en bateau en Corse, on vous conseille de jeter un œil sur Direct Ferries, le spécialiste des bons plans en ferries.

Partir en Italie sans prendre l’avion

Prendre l’avion n’est pas obligatoire pour se rendre en Italie ! Vous pouvez tout à fait prendre le bus ! Ouibus vous propose 3 destinations en bus à petits prix: Turin, Milan et Gênes. Et si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez continuer en train avec Trenitalia.

Partir en Angleterre sans prendre l’avion

Pour aller à Londres sans prendre l’avion, vous avez l’embarras du choix : vous pouvez prendre le train avec l’Eurostar au départ de Paris, cela est souvent assez cher. Si vous cherchez des petits prix pour partir en bus à Londres, misez sur Eurolines ou IdBus. Vous pouvez aussi prendre le ferry pour vous rendre à Londres au départ de Calais.

Partir en Hollande sans prendre l’avion

Pour vous rendre en Hollande sans prendre l’avion, optez pour le bus. Un aller-retour Paris-Amsterdam en bus, c’est souvent moins de 50€ et les sièges sont super confortables dans les nouveaux bus long trajet. L’avantage, c’est que les prix sont assez stables, c’est donc une solution très économique pour un voyage de dernière minute quand on ne souhaite pas prendre l’avion.

Partir en Slovénie sans prendre l’avion

Vous souhaitez découvrir la Slovénie entre mer et montagne et profiter de ses trésors sans prendre l’avion ? C’est encore vers les bus Eurolines qu’il faudra vous tourner. Il existe en effet une liaison pour Ljubljana au départ de Montpellier via Marseille, Nice et l’Italie.

Alors, vous aussi vous avez décidé de partir en vacances sans prendre l’avion ? Faites-nous partager votre expérience ! Comment avez-vous décidé de voyager : en bus, en bateau ? Avez-vous déjà essayé de voyager uniquement en covoiturage ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*