Nouvel iPhone : les changements à retenir

Contactez le service client de la marque Apple
Apple : Nouvel Iphone 6s

Comme chaque année, le mois de septembre marque l’arrivée d’un nouveau téléphone de la marque à la pomme croquée. Pour 2015, c’est une nouvelle version de l’iPhone 6 qui est dévoilée : l’iPhone 6s. Faisons le point ensemble sur les changements de ce nouveau téléphone.

Les innovations du nouvel iPhone

Si vous êtes un « Apple addict », vous deviez sans doute être un peu à cran le 9 septembre dernier. En effet, c’était la date choisie par la firme de Cupertino pour dévoiler ses nouveautés de l’année en termes de téléphone. La fameuse Keynote animée par le successeur de Steve Jobs, Tim Cook, a enfin levé le voile sur le nouveau smartphone de la marque, disponible sur apple.com. L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus remplacent donc l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus. Découvrons ensemble les nouveautés que referment ces deux nouveaux bijoux de technologie.

Nouvel écran 3D Touch

Le nouveau smartphone Apple se distingue véritablement des anciens modèles grâce à son écran. Il lui permet désormais de ressentir la force de pression. Alors que jusque-là vous pouviez utiliser le multi-touch pour agrandir une photo ou faire défiler du texte, vous pourrez désormais accéder à de nouvelles actions ou à des raccourcis en fonction de la pression que vous exercerez sur votre écran. Le nouveau smartphone est également équipé du Taptic Engine qui améliore l’utilisation du 3D Touch en vous transmettant de légères pulsations.

Des vidéos en qualité 4K

Pour Apple, la qualité de l’appareil photo et du capteur vidéo de ses téléphones a toujours été très importante. Sur ce nouveau modèle, vous pourrez faire des clichés fabuleux et filmer comme un pro. En effet, le nouvel appareil photo dispose de 12 méga pixels ainsi que d’une nouvelle technologie appelée « Focus Pixels ». Côté caméra, le nouveau téléphone vous permet désormais de filmer avec une résolution 4K ultra haute définition.

La nouvelle puce A9

Chaque année, Apple annonce la sortie d’un nouveau téléphone, et avec lui, celle d’un nouveau processeur. L’iPhone 6s est équipé de la toute nouvelle puce A9 qui affiche des performances dignes d’un ordinateur de bureau. Avec cette configuration, les performances graphiques du téléphone sont améliorées de 90%. Si vous avez un petit côté geek, vous allez adorer jouer aux jeux les plus puissants de l’App Store sur votre nouveau jouet technologique !

Le prix de l’iPhone 6S et de l’iPhone 6S Plus

Vous êtes convaincu par les nouvelles fonctionnalités et les innovations du dernier iPhone ? Rendez-vous dans votre Apple Store pour essayer ses nouvelles fonctionnalités. Côté budget, une fois n’est pas coutume, vous allez devoir casser votre tirelire pour vous offrir ce téléphone dernier cri. L’iPhone 6s est annoncé à partir de 749€ pour le modèle 16Go. L’iPhone 6s Plus est vendu à partir de 859€ pour sa version 16Go.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à joindre le service client de Apple.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*