Nos idées pour changer de coiffure sans coiffeur

Contactez le service client de la marque L’Oréal
Publié le 04.02.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Voici nos idées pour changer de coiffure sans aller chez le coiffeur !

Vous vous sentez moche et déprimée, votre coupe de cheveux vous met le moral à plat mais vous ne pouvez pas vous permettre de passer par la case coiffeur ? Ne baissez pas les bras ! Il existe pleins de choses que vous pouvez faire chez vous toute seule pour changer de tête ! En plus, les astuces que nous allons vous donner sont garanties petit prix ! Alors foncez !

Changez de coiffure avec le Créaclip !

Vous pouvez couper vos cheveux sans l’aide d’un coiffeur ! Seule chez vous avec de bons ciseaux, vous pouvez y arriver… Oui mais quand même, si vous n’êtes pas sûre de vous pour changer de coupe de cheveux, mieux vaut un coup de main ! On a justement ce qu’il vous faut : avec le créaclip vous allez pouvoir couper vos cheveux toute seule ! Il s’agit d’une grande barrette avec des picots qui  va empêcher les cheveux de glisser une fois qu’ils seront coincés dedans. En plus, le niveau à bulle vous permet d’être sûre de vous !

Créez vous une frange

Une frange peut complètement transformer une personne ! Nul doute, vous allez changer de tête !
Avec ou sans créaclip, vous pouvez réaliser une frange en quelques gestes sur cheveux secs pour ne pas avoir de surprise au niveau de la longueur !

Une nouvelle coiffure avec du sopalin

Oui, du sopalin grâce auquel on va boucler les cheveux ! C’est simple, commencez par démêler vos cheveux et humidifiez-les. Ensuite, mettez un spray bouclant comme le spray Curl Contour de L’Oréal. A vous la technique des papillotes : On plie la feuille pour en faire un lien autour duquel on enroule les mèches en commençant par les pointes et on fait un nœud une fois arrivé jusqu’au crâne. On fait plus ou moins de papillotes selon la taille des boucles que l’on recherche, et on laisse comme ça toute la nuit !

Faites-vous un chignon déstructuré et gonflé

Si vous avez les cheveux longs, vous pouvez réaliser des coiffures chignon fantastiques ! Il existe de nombreux tutos sur internet qui peuvent vous donner des idées et si vous n’êtes pas courageuse, embauchez votre meilleure amie pour vous assister ! Pour réaliser un chignon déstructuré mais avec une jolie texture, on vous conseille le shampoing sec ! L’essayer c’est l’adopter !

Le headband pour varier les coiffures

Le headband permet d’enrouler les cheveux à l’arrière de votre tête à la manière d’une couronne. Mettez le headband et ensuite, commencez à enrouler vos cheveux sur eux-même pour terminer en faisant passer vos cheveux dans le headband. Cette coiffure va vous donner un air de princesse du moyen-âge. Vous pouvez aussi mixez cette idée avec des tresses. Laissez parler votre inspiration, vous allez y prendre goût !

BEAUTE Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*