Nos idées de cadeaux de naissance pour bébé

Contactez le service client de la marque Bébé Boutik
cadeaux de naissance pour bébé

Une amie ou un membre de votre famille vient de donner naissance à un petit bébé ? Vous ne pouvez pas arriver les mains vides à la maternité ! Mais bizarrement les cadeaux de naissance c’est toujours un peu compliqué parce que les parents veulent vraiment des choses dont ils ont besoin. Il faut donc tomber juste. Voici nos idées de cadeaux de naissance pour être certain de faire plaisir en cette occasion si spéciale.

Les cadeaux de naissance que les parents choisissent eux-mêmes

La liste de naissance : s’y tenir si elle existe

En général quand les parents ont ouvert une liste de naissance dans une boutique bébé, il est de bon goût de piocher son cadeau dedans. Elle est parfois disponible en ligne et elle contient des objets dont les parents ont vraiment besoin comme d’un chauffe-biberon ou d’une table à langer. Si cela vous ennuie d’offrir un objet purement fonctionnel, vous pouvez le compléter par un petit cadeau à offrir à la maternité.

Lancer une cagnotte de naissance

S’il n’y a pas de liste de naissance et que vous voulez être certain de faire plaisir, vous pouvez prévoir avec d’autres amis ou membres de la famille d’ouvrir une cagnotte de naissance. C’est un pot commun en ligne pour que les jeunes parents puissent s’offrir ce qu’ils ont besoin avec.

Cadeaux de naissance : des chèques cadeaux

Des chèques cadeaux dans des boutiques de vêtements pour bébé ou des magasins de jouets à dépenser quand les parents le souhaitent. Comme ça, ils peuvent choisir des vêtements adaptés à la taille de bébé !

Le cadeau de naissance pour la maman

Et si vous offriez une trousse de produits de beauté à la maman qui vient de donner naissance pour qu’elle puisse se chouchouter elle aussi ? Mieux, offrez-lui un massage à domicile. Elle n’aura même pas besoin de sortir de chez elle pour en profiter.

En cadeau de naissance offrez votre attention !

Pour les jeunes parents, ce qui compte aussi à la naissance d’un enfant, c’est l’attention que vous allez porter à cet évènement. Montrez votre soutien après leur retour de la maternité :

  • Débarquez chez eux vers 18h avec un jouet pour bébé et un panier repas pour 2 et éclipsez-vous !
  • Offrez-leur une journée de ménage / repassage, prodigué par vos soins
  • Faites leur livrer un très joli bouquet de fleurs pour l’anniversaire des 1 mois de Bébé. Il seront touché de cette jolie marque d’affection pour leur enfant.
  • Envoyez un sms d’invitation en proposant d’aller promener bébé dans sa poussette. Les jeunes parents pourront ainsi se reposer le temps de la promenade de Bébé et se retrouver seuls.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*