Nos astuces pour se remettre un lendemain de fête

Contactez le service client de la marque Red Bull
Publié le 12.07.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Nos conseils pour survivre à un lendemain de fête.

Vous avez abusé de la vodka Red Bull hier soir et à votre réveil, vous en subissez les effets secondaires ? Mal au crâne, nausée, fatigue, vous dégustez ? Le lendemain de fête peut être difficile à gérer, mais on peut le faire passer plus rapidement si on connait les bons gestes à adopter. On arrive à la rescousse avec nos astuces lendemain de fête.

6 astuces pour lendemain de fête

Lendemain de fête : prenez un anti-douleur au réveil

Avant toute chose, dès que vous ouvrez l’œil, commencez par avaler un comprimé d’ibuprofène. Il va mettre du temps à agir, vous pouvez vous recoucher en attendant. D’ailleurs pour les prochaines soirées, on vous conseille de prendre un comprimé avant de vous coucher, ça limite la migraine au réveil.

Ne négligez pas l’hydratation après une soirée alcoolisée

Quand on a abusé de l’alcool et qu’on a fait la fête, on se sent mal car on est déshydraté et que le foie doit compenser nos bêtises. Il faut donc à tout prix rester hydraté. Il n’y a pas 36 solutions : il faut boire de l’eau. Evitez d’avaler un litre d’un coup, ça ne vous fera aucun bien. En revanche, buvez par petites gorgées régulièrement. Vous pouvez aussi boire du thé ou verser quelques gouttes de citron pour aromatiser l’eau.

Mangez des aliments neutres pour bien vous remettre

Vous avez la nausée en ce lendemain de fête ? C’est normal. Votre estomac en a pris un coup après ce que vous lui avez fait subir. Il faut malgré tout essayer de manger un peu pour reprendre des forces. Tournez-vous vers des aliments neutres : un plat de pâtes natures, un yaourt nature, du riz blanc… Votre corps doit petit à petit se rétablir des excès de boisson.

Évoluez au ralenti un lendemain de fête

Ne luttez pas. Vous n’êtes pas en état de vous battre, surtout contre vous-même ! Même si vous n’êtes pas de nature à végéter, il faut prendre votre mal en patience pour sortir de cette gueule de bois. Chouchoutez-vous et dormez. Prenez cette journée comme une journée cocooning : un bain, une sieste, un bon film, une sieste…

Créez une ambiance zen pour récupérer après une soirée

Créez une atmosphère propice à la récupération : aérez bien votre habitat, mettez un CD de musiques de relaxation et diffusez des huiles essentielles, comme l’orange douce ou la mandarine. Ces huiles possèdent en effet des propriétés apaisantes.

Le remède de grand-mère contre l’excès d’alcool

Si vous êtes écœuré, mélangez deux cuillères à café de bicarbonate de sodium dans un verre d’eau et buvez le tout. Cela vous donnera un petit coup de fouet et permettra de soulager l’estomac des excès commis la veille.

ALIMENTATION Boisson Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*