Mode homme : quel look d’été adopter ?

Contactez le service client de la marque Burberry
Publié le 28.07.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Look d'été : ce qui est tendance cette année

Pas évident d’avoir du style en été, on a plutôt tendance à enfiler un short, un tee-shirt et des tongs et à ressembler à un touriste. Si vous souhaitez adopter un look d’été tendance et élégant, il faut non seulement choisir les bonnes matières mais aussi posséder les pièces phares de l’été. On vous coache pour un look d’été totalement stylé !

Quelle matières pour mon look d’été ?

Le satin et la soie sont très tendances dans la mode pour homme cet été. Mais il n’est pas évident d’en porter sans faute de goût. A réserver par petite touche, par exemple sur un foulard. Ca tombe bien, c’est un accessoire branché cet été !

Look d’été : les couleurs tendance 2016

Le kaki revient et le orange is the new black comme vu sur les défilés printemps été 2016 notamment chez Dior Homme. Les imprimés exotiques sont à l’honneur notamment les motifs esprit jungle.

Quelles pièces phares pour mon look d’été ?

Le pantalon chino pour un look d’été tendance

Le pantalon chino coloré en bleu pétrole ou rouge brique est un incontournable à porter avec du blanc et un look d’été décontracté. A réserver aux silhouettes longilignes pour un look dandy 2016.

La veste trophée : pour affirmer son style

Une veste trophée c’est une veste super originale et travaillée et surtout une pièce de créateur. A mettre pour sortir le soir sur un ensemble chemise ou tee-shirt pantalon noir. On la choisit brodée et légèrement satinée pour un look d’été qui déchire.

Le polo pour un look d’été chic et décontracté

Le polo c’est le tee-shirt chic, si vous voulez adopter un look d’été sport chic, c’est un incontournable à avoir absolument dans son dressing. Chez Burberry, vous trouverez des modèles de polo slim fit très tendances, mention spécial pour le motif écossais qu’on adore !

Look d’été : les accessoires à ne pas négliger

Indispensable du look d’été : le chapeau de paille

Pour compléter votre look d’été en terrasse ou sur la plage, il vous faut un chapeau tendance ! Cet été, on oublie le bob et on opte pour un chapeau borsalino en paille. Le must cette année, le chapeau mou color block à shopper chez Asos.

Look d’été : quelle forme de lunettes choisir ?

SI vous souhaitez une paire de lunettes de soleil originale et branchée, on vous conseille le modèle d’Hugo Boss avec les branches en bois pour un petit côté dandy des sables. SI vous préférez quelque chose de plus classique, la monture aviateur de Diesel devrait vous plaire. Et si vous cherchez une paire de solaire à la fois abordable mais chic, on vous conseille de jeter un œil à la collection 2016 de Sensée avec des basiques qui possèdent toujours un petit grain de folie.

Et vous ? Quel sera votre look d’été ? Plutôt élégant en chino ou à la cool en chemise imprimé palmier ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*