Mincir vite : comment perdre un kilo en une semaine

Contactez le service client de la marque Weight Watchers
Publié le 04.01.17
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Mincir-vite-perdre-kilo-semaine

Vous êtes décidé à faire un régime ? Vous voulez connaitre les meilleures astuces pour maigrir ? Vous n’avez pas grand-chose à perdre, mais vous aimeriez que ce soit rapide ? Mincir vite, en une semaine par exemple, est possible si l’on veut perdre un kilo ou un petit peu plus. Pour cela, il suffit de rééquilibrer sa manière de manger et de faire un peu d’exercice. On vous explique tout.

Mincir vite : cap sur l’eau

Pour mincir vite sans forcément faire un régime, boire beaucoup d’eau est une excellente solution. En effet, les boissons sucrées telles que les smoothies ou les jus contiennent tous des calories. Donc cap sur l’eau, qui vous permet en plus d’améliorer (paradoxalement) la rétention d’eau et donc de dégonfler rapidement. L’idéal pour maigrir facilement, n’est-ce pas ?

Maigrir facilement en supprimant le pain blanc et les pâtes

Si vous avez simplement un kilo à perdre, il n’est pas forcément nécessaire de faire un régime tel que Weight Watchers par exemple, même si ce dernier permet de perdre du poids sur la durée. Pour mincir vite, supprimer le pain blanc, les pâtes et le riz, qui provoquent des ballonnements et sont digérés trop rapidement, suffit amplement à faire la différence sur la balance.

Comment maigrir vite grâce au sport

Comment maigrir vite ? En pratiquant un peu de sport. En effet, pour mincir vite, il faut remettre le corps en mouvement. Courir pour maigrir, même pas très longtemps, est une excellente solution. L’idée ? Pratique au minimum trente minutes de cardio par jour pour observer rapidement des résultats encourageants. Avec ça, pas besoin de faire un régime.

Comment maigrir rapidement en faisant l’amour

Comment maigrir rapidement ? En faisant l’amour, bien sûr ! Cette activité n’est pas seulement agréable, elle aide aussi à dépenser des calories, et donc à mincir vite. Le nec plus ultra ? La position de l’amazone, qui est plus sportive que les autres et aide à brûler jusqu’à 144 calories en une demi-heure. De plus, le sexe vous permet de dégager plus d’endorphine, une hormone qui coupe les petites fringales.

Astuces pour maigrir : dormir plus longtemps

L’une des meilleures astuces pour maigrir, c’est de dormir un peu plus longtemps. Ainsi, vous succomberez moins au grignotage, car la fatigue excite l’appel au sucre, ce qui est mauvais pour mincir vite. Votre corps, plus reposé, sera également plus à même d’éliminer plus de calories en augmentant le métabolisme naturel.

Maigrir facilement avec le saumon

Maigrir facilement est possible lorsqu’on l’on augmente sa consommation de saumon, surtout à l’heure du déjeuner. En effet, ce dernier est riche en nutriments et renforce le tonus musculaire et l’éclat de la peau. Il pourrait même aider à affiner le visage et surtout à mincir vite. N’hésitez pas à vous aider des conseils minceur de Medisite si vous voulez en savoir plus sur le sujet. Bon courage !

Régime SANTE Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*