Minceur : retrouvez la ligne après les fêtes

Contactez le service client de la marque Sony
Comment retrouver la ligne après noel ?

Les fêtes de fin d’années sont des moments de convivialité à partager avec vos proches. C’est également l’occasion de se retrouver autour d’une belle table remplie de plats raffinés. Cette ambiance chaleureuse et festive est souvent responsable d’un certain relâchement alimentaire ! Mais pas de panique, profitez des fêtes, nous vous avons trouvé les outils parfaits pour mincir après les fêtes !

Les bracelets connectés pour bouger plus

Vous le savez sans doute déjà, pour perdre du poids et retrouver une silhouette de rêve, l’alimentation ne suffit pas. C’est le juste équilibre entre une alimentation saine et une activité physique régulière qui vous permettra de vous sentir bien dans votre peau. Pour vous motiver à bouger plus, vous pouvez vous équiper d’un petit gadget très pratique : le bracelet connecté. Le modèle Smartband de Sony, par exemple, analyse votre activité au cours de la journée. Pas marchés, calories brulées, distance parcourue, vous saurez tout de votre niveau d’activité ! Le Fuelband de Nike plaira particulièrement aux sportifs ! Très motivant, il vous incite à atteindre vos objectifs de dépense énergétique avec sa propre unité de mesure : le Fuel. Et pour ceux et celles qui veulent vraiment se faire plaisir, vous pouvez vous offrir l’Apple Watch qui regroupe toutes ces fonctionnalités dans un objet design.

kSafe : la boite à biscuit intelligente

Le problème de la plupart des gens qui veulent maigrir est le même : ils ont tendance à grignoter. Gâteaux, chocolats, viennoiseries, les aliments qui sont généralement grignotés par les gourmands sont tous très sucrés, et donc font grossir ! Pour éviter de manger l’intégralité d’un paquet de biscuits en rentrant d’une journée très stressante, apprenez à grignoter malin ! Vous pouvez aussi vous équiper d’une petite boite originale. La boite kSafe est spécialement conçue pour être programmée pour s’ouvrir seulement au bout d’un certain temps. Ainsi, vous pouvez enfermer vos friandises préférées et ne vous y donner accès que toutes les 24 ou 48 heures. Elle peut également être configurée en Bluetooth pour s’ouvrir uniquement si vous atteignez votre objectif, comme marcher une heure, ou aller à la salle de sport pour mincir.

Minceur : optez pour le coaching en ligne

Le plus difficile lorsque vous entamez régime un  ou un rééquilibrage alimentaire, c’est de rester motivé au fil des jours ! Eh oui, si votre volonté est de fer 3 jours après le début de votre programme nutritionnel, elle ne le sera peut-être pas autant quelques semaines plus tard, devant le gâteau d’anniversaire de votre meilleure copine ! Pour vous aider à résister à la tentation, à réagir en cas de craquage et à vous motiver, il existe une solution révolutionnaire : le coaching en ligne. Cette option est très pratique, car elle vous permet d’accéder aux conseils d’un nutritionniste, quand vous en avez besoin et sans vous déplacez. De plus, la plupart des programmes, comme LeBootCamp proposé par Valérie Orsoni, sont également composés de recettes, de conseils fitness, d’astuces pour la gestion du stress, etc.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*