MesDepanneurs.fr : le nouveau concept dépannage

Publié le 23.10.15
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Mes dépaneurs, site de dépannage rapide et sécurisé

Votre évier est bouché ? Votre chauffage est en panne ? Vous avez besoin de faire remplacer une vitre ? Ces interventions urgentes peuvent vous coûter plus cher que vous ne l’imaginiez. En effet, de nombreux artisans profitent de l’urgence de la situation pour imposer des prix particulièrement élevés. Pour lutter contre cela, le site MesDépanneurs.fr propose un nouveau concept.

Une plateforme pour vos réparations

Comme vous le savez, les pannes tombent toujours au mauvais moment ! Plus de chauffage le soir du 31 décembre, une douche bouchée le jour d’un entretien d’embauche, ce genre de tuiles n’attendent pas ! Pourtant, beaucoup de Français hésitent à appeler un dépanneur, à cause des prix élevés et inattendus de certaines interventions. Pour éviter les mauvaises surprises, les créateurs du site MesDépanneurs.fr ont décidé de créer une plateforme sécurisée et transparente.

Comment ça marche ?

Lorsque vous avez besoin de faire réparer quelque chose, en urgence ou non, vous pouvez vous rendre sur la plateforme pour trouver une solution. Une fois votre problème identifié, la plateforme vous demande de bloquer la somme de la réparation sur votre carte bancaire. Les artisans partenaires du site vous contactent alors dans les 20 minutes pour vous proposer une intervention. C’est uniquement après la réparation que vous serez débité et que l’artisan sera payé par le site internet.

Bientôt disponible dans les grandes villes françaises

Pour l’instant, ce nouveau service de dépannage n’est accessible qu’en région Parisienne et dans l’agglomération de Lille. Mais de nombreuses villes comme Bordeaux, Lyon et Marseille vont bientôt accueillir ce tout nouveau concept.

Les avantages de MesDépanneurs.fr

Un service rapide, sûr et clair, voilà ce que voulaient apporter les créateurs de ce site internet au marché du dépannage. Pour le consommateur, c’est une véritable bonne nouvelle !

Des interventions rapides

Il est parfois difficile de trouver un dépanneur disponible rapidement pour faire face à une urgence. De plus, les artisans qui acceptent de se déplacer rapidement profitent parfois de la situation pour gonfler leurs prix. Sur la plateforme Mes Dépanneurs, vous obtenez en moyenne une réponse en 20 minutes. Ensuite, le dépanneur se déplace généralement dans l’heure.

Des tarifs transparents

Afin d’éviter les mauvaises surprises pour le consommateur, les partenaires de la plateforme de dépannage doivent fournir une grille tarifaire au site internet. Ainsi, lorsque vous commandez un débouchage de douche annoncé entre 100 et 200€, vous êtes sûr de ne pas payer plus.

Des paiements sécurisés

Devoir négocier le prix d’une chasse d’eau directement avec un dépanneur chez vous n’est pas une situation agréable. En passant par la plateforme Mes Dépanneurs, vous payez tout par carte bancaire, sans aucun règlement à faire directement avec le prestataire. De plus, les paiements par carte sur le site sont totalement sécurisés !

Bricolage Travaux Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*